|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
Upal | Reprise du message précédent :
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:21:28 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Subarashi | Je cherche une recette de pâté en croûte avec dedans du foie et des pistaches, vous auriez une bonne recette ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
smartymcfly l'almanach des sports | pour les jus, je vous recommande ceux là :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:26:05 |
Panini |
ça coche pas mal cette liste, chez moi aussi ^^ --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je leur laisse le champ' aussi tous les ans, et je débarque avec la quille de rouge bieeeen nature que je me fais solo ou presque en essayant de pas défoncer les 40 mini entrées avant d'arriver au plat. La belle-famille est tjrs plus solide sur les appuis niveau entrées que plat, ce qui facilite la tâche quand je dois refuser la 4eme assiette ^^ je refuse de connaître le menu en avance mais je sais que ce sera tjrs la même chose. Je fais le repas de Noël dans ma famille deux jours avant, j'ai commandé le couscous de mon enfance ça fait des plombes que j'ai pas mangé celui de ma mère donc voilà. Et pas d'huîtres cette année, j'ai eu ma purge l'année dernière, merci Le 24 au midi je fais un Kou Shui Ji (poulet salivant lol) avec le patron, avec mon laoganma maison. Et bien sûr un énorme picrate nature bien déviant Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2024 à 14:03:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
smartymcfly l'almanach des sports | tu vas être à plus d'un gramme pendant 3 jours --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
eldritchhorror |
|
sligor |
TZDZ |
|
jcqs épais comme une brique | Noël chez moi ça ressemble à celui de Sgt mais en soft, donc ça va .
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Proust4 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
k-nar Laqué. |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Proust4 |
poltek |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Pour les entrées j'espère trouver du bon boudin blanc et du bon saumon fumé. J'ai du foie gras de mon éleveuse préférée (je préfère ses rillettes mais mon mec tient au foie gras), de la confiture poire patisson gingembre pour aller avec. Ça suffira |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | Albert Menes au Monoprix c'est très bien |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |