| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eldritchhorror | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je reviens au Québec pour les vacances dès que je peux ^^ je viens cuisiner sur place au besoin
Faut te glisser dans les DM, mais je suis un jeune cuistot effarouché, je fais pas de kimouss et compagnie, trop peur de finir comme plat principal --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
poutrello | Vous avez la meilleure recette au monde de lasagnes blanches au regu bianco?
|
sligor |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
poutrello |
sligor |
Charleston | Hello, Je veux faire un bouillon de poulet. Habituellement je coupe un peu la carcasse, je fais revenir à feu vif et je couvre d'eau + aromates et ça mijote tranquillement des plombes. J'ai lu plusieurs fois ici que ça peut se faire au four, vous procédez comment ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 08:01:58 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Lèche frite, tu repartis tout (carcasse + légumes) correctement, tu arroses avec un peu d'huile, tu fais rôtir sous le grill à fond si tu veux marquer fort, ou en convection si tu veux faire plus light et égal. Tu peux ajouter un peu de concentré de tomates à ton huile pour badigeonner mais perso je trouve ça trop riche à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-12-2024 à 08:17:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 06-12-2024 à 08:49:14 |
Charleston |
(Merci !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ch@rly32 |
|
C'est ça ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie | Y'a du chili, du crisp, des peanuts... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Hegemonie | https://youtu.be/-wgZ7s3YxWI?si=GKesVX4PV7f1RKJg
|
Hegemonie | Je vous tiens au courant, là faut laisser refroidir deux/trois jours pour que ça infuse et que ça épaississe, mais au goût c'est déjà assez incroyable |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
jcqs épais comme une brique |
Je mets dans une marmite la carcasse et je mets au four à 200 degrés. Quand ça a bien grillé j'ajoute carottes, céleri, oignons et je prolonge la cuisson. Quand c'est bon, je sors du four et je mets sur le feu avec 5l de flottes pendant plusieurs heures. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ch@rly32 |
|
Charleston |
J'ai donc fait ça dans la lechefrite et ça s'est fini avec un sachet de curry mee (la pâte d'épices), des udons fraîches et un peu de poulet (dont le foie evidemment). Et comme la veille j'avais fait la même avec des carcasses de poisson / crevettes on a remis ça hier soir avec des wontons maisons tirés du congel et de la pâte à Tom yam. Parfait quand t'as passé la journée dehors à te geler sous la pluie éternelle. Message édité par Charleston le 09-12-2024 à 10:11:57 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tu rigoles mais avec le succès de Fly by Jing franchement ça serait ouf ahah je vais même faire une étiquette personnalisée vu que c'est un cadeau. Je te fais un devis en MP en attendant
On se les dépose en mode geocache et petite chasse au trésor Sinon pour une meilleure échelle : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une sangria aux pois-chiche, c'est curieux |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je suggère en particulier les sections suivantes : Chapter 2: Soup / Cooking Soup: Many Approaches / Pressure Cooking Extrait :
Remarques : La cuisson en autocuiseur ne concerne que la partie en rouge, i.e. les protéines animales seules. Message édité par pascaldeuxzero le 10-12-2024 à 15:35:23 |
eldritchhorror |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ma famille fait des Saint-Jacques avec une sauce au fruit de la passion (tu achètes un beau jus de fruit le plus pur possible, tu réduis à fond et tu montes au beurre avec un peu d'Espelette ou autre piment/poivre très floral) et une petite garniture croustillante en cheveux d'ange. Bonus si tu sers ca sur un risotto au safran --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |