| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:25:55 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 21-10-2024 à 14:25:05 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sale les cuisses côté chair comme un porc après les avoir séchées, poivre et piment au goût (masse pour moi), demi tête d'ail écrasée pour activer la PUISSANCE, un peu de thym et romarin au goût aussi (trois fois plus de thym pour moi). Mon gras j'ai peut être fait un post précédemment (ici ou sur cuisine asiatique, je sais plus), cest totalement optionnel. Mais si tu le veux, mets juste de l'huile d'un pot de laoganma ou tout autre condiment pimenté sichuanesque. J'ai rien mesuré donc pas trop capable de preciser plus que ça Le post est très long donc tu dois pouvoir en tirer des infos mais je ne l'ai pas lu --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 21:42:37 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
TZDZ |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Non c'est sûr, mais un rapide tour d'horizon sur internet me fait penser que plus d'une semaine sans aucun problème, un mois si tu es joueur. On est sur du confit en plus --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
vylkor | Attention, les stérilisations/pasteurisations ont une efficacité qui dépendent de la charge microbienne initiale aussi.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci bcp, c'est super utile ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | On veut bien la recette des chicons de ta femme ceci dit ! --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | Je les fais comme ça : https://www.lemonde.fr/m-gastronomi [...] 97540.html Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 27-10-2024 à 10:48:48 |
Caramba, encore raté En gros elle utilise BEAUCOUP de beurre, et ils cuisent très longtemps dans notre grosse poêle en acier de 4 kilos (elle ne sait donc pas cuisiner quand je ne suis pas là, lol). D'abord à feu vif pour les cramer un peu, puis à feu moyen pour qu'ils réduisent et fondent bien. Mais justement elle n'utilise PAS de sucre. Utiliser du sucre, c'est tricher, les chicons sont déjà hyper sucrés à la fin quand ils ont bien cuit longtemps. Et donc le résultat est vraiment top, c'est fondant c'est sucré, c'est goûtu, elle fout plein de poivre. Avec un bon gigot d'agneau de Lozère et du gratin dauphinois, c'est un peu notre plat signature, même si c'est pas le truc qui présente le mieux. Ça va hyper bien avec le bon vin, c'est hyper gourmand, ça remonte le moral, c'est vraiment le truc que j'ai envie de faire quand je veux me faire plaiz, ou qu'on veut bien recevoir des gens gourmands Message édité par jonas le 27-10-2024 à 11:17:15 --------------- et voilà |
TZDZ | Nan mais déjà en 2024 y'a plus d'amertume dans les chicons depuis des décennies. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les endives… c’est vraiment un légume que j’adore en salade et que je déteste cuit… ça me file la gerbe --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Je te prête ma femme si tu veux --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'adore les endives. En salade (nature, avec des noix, un fromage bleu, les deux), braisées, au jambon et gratinées. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-10-2024 à 13:47:18 |
Ch@rly32 |
T'aimes les endives avec d'autre trucs pour maquer le gout quoi Message édité par Ch@rly32 le 27-10-2024 à 14:19:04 |
TZDZ |
|
DustB | Je propose un sondage endive, pour ou contraire ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |