| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 09:26:14 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
falaenthor Long Long Man |
Perso les méthodes de faire chauffer des pelures de patates etc.... je n'ai jamais trouvé ça terrible. Le mieux à mon sens, c'est la manière dont j'ai fait le culottage de ma crépière, c'est de faire comme pour les bilig. Mettre une toute petite quantité d'huile, limite appliquée au tampon, que tu laisses chauffer. Ca va fumer, fumer et puis ça va s'arrêter de fumer. Et tu répètes l'opération. Et s'il y a un peu de surépaisseur, tu saupoudres de sel fin (2 cuillères à soupe) et du frottes avec de l'essuie tout pour "polir" le culottage.
Moi je lave mes poêles à l'eau + liquide vaisselle et avec une éponge "normale", éventuellement en utilisant le côté grattoir pour virer les éléments qui attachent. Message édité par falaenthor le 09-10-2024 à 10:24:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En supermarché les anchois en boîte, quelle que soit la marque, sont quasiment toujours au rayon frais. Même celles en bocal blindées de sel ne se conservent pas à température ambiante (du moins une fois ouvertes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 09-10-2024 à 11:56:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:57:01 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 10-10-2024 à 11:17:56 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Upal | En parlant de ça y a un nouveau Chef's table sur Netflix, sur le thème della pasta --------------- δύναμη και τιμή |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kaffeine Noisette | J'achète au pif à Winners Toronto ou Montréal |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Fuck ça me manque. Le prix de la fonte ici est juste totalement abusé. J'avais trouvé une petite poêle en fonte absolument parfaite en fripperie, et je l'avais culottée sans aucun problème avec de la cuisson de gras constante. Et Canadian Tire vendait régulièrement des poêles en fonte pour que dalle, j'en avais une géante que j'avais dû payer 25$ en spécial. Good times. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 10-10-2024 à 13:51:20 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-10-2024 à 14:21:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kaffeine Noisette | 30 cm, c'est grand |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'avoue, j'ai pas fait gaffe à la taille --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 30cm, c'est pour une personne --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Hegemonie | https://www.amazon.fr/Po%C3%AAle-fr [...] B07V5HTR2N
|
DustB |
Message édité par DustB le 10-10-2024 à 16:21:57 |
https://www.amazon.ca/dp/B00006JSUA/ $28 habituellement (je sais pas si c'est des USD ou CAD). $18 (USD) sur le .com.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-10-2024 à 17:58:26 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on est à la limite d'un "fait tout".
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
Message édité par DustB le 10-10-2024 à 18:56:45 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je l'ai à la maison. J'ai fendu la poêle en deux sur une cuisson un peu violente. Je recommande pas spécialement, mais peut être que je suis trop bourrin ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |