|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 17:23:45 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | Merci pour recette tielle ! et iwh 3333 --------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
DustB |
Message édité par DustB le 04-09-2024 à 21:54:48 |
Charleston |
En effet, les pizzas sont cuites entourées de braises chez mes parents. Après on vire tout ça et on enfourne les pains (et les légumes, brioches, etc). Et sur la fin on met les cuissons lentes toute la nuit (gigot, roti, teurgoule ). J'y pense pour la maison en tout cas. Je boulange beaucoup et j'ai des chouettes souvenirs des soirées four avec les voisins quand j'étais ado, je me dis qu'on pourrait recréer ça peut être éventuellement. Message édité par Charleston le 05-09-2024 à 08:31:15 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap | Tu boulanges beaucoup, mais tu vas pas cuire tous les jours ou tous les deux jours 1 pain au four à bois |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 09:26:17 |
Charleston | Ah non non, le projet c'est plutôt une fois par mois Le reste ira au four normal, c'est pas du tout le même impact sur le planning de la journée ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur |
DustB | C’est beau ça ! |
Sgt-D Modérateur | J'ai oublié la photo après la cuisson mais ça déchirait Le mieux c'est saucer l'huile d'olive au fond du plat |
XaTriX | L'ail dans vos patates sautées, vous le mettez à quel moment et ou sous quelle forme ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
XaTriX | ah merde ça cuit déjà thx Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-09-2024 à 11:49:19 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sgt-D Modérateur |
|
XaTriX | Je viens de les rajouter coupées en 2 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | t'façon elles ont rien de sautées ces patates --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | je crois pas avoir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XaTriX | pas sur que ça existe dans ce pays du tiers monde --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Quand je fais ça je trouve le goût d'ail pour le moins subtil --------------- |
Sgt-D Modérateur |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu mets une tête pour quelle quantité de pommes de terre ? --------------- |
Sgt-D Modérateur |
Je dirais une demi tête pour une de Buyer 28 |
tails38 | Hello topic !
|
jcqs épais comme une brique | Dernier livre de cuisine reçu aujourd'hui. Il a l'air top ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Lourd ! On t'attend pour les retours sur tes premiers essais, la cuisine mexicaine tradi me fascine (super déçu que Babish ait arrêté son segment avec leur chef local là bas), même si je galère sur les ingrédients ici.
Bon puisqu'on t'a un peu oublié, je te fais la réponse franche : tous ces appareils seront merdiques comparés à un feu fort et une bonne poêle. Strictement aucun intérêt. Personne de sensé ne cuira son steak dans une presse à paninis. Et même pour réaliser uniquement la saisie j'éviterais, sans parler d'une cuisson complète. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | George Foreman rhabillé pour l'éternité.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine |