| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 13:46:28 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
eldritchhorror |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Idem --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 16:40:26 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 12-08-2024 à 19:56:34 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
vylkor | Pour une sauce blanche pour accompagner des légumes au four, vous pensez quoi d'un fromage blanc, sel, huile d'olive et ciboulette fraiche?
|
lilisand Assume Nothing | Crackers
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 12-08-2024 à 21:59:52 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je fais crème fraîche, yaourt, citron, maaaaaasse de poivre et d'ail, sel. Tahini quand j'ai envie de complexifier. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hegemonie | Ce soir trop chaud, du coup pastèque/feta/menthe/basilic/timut/huile d'olive.
|
la chouquetterie |
Je tenterais dès que les températures descendront car là j’allume pas le four ! Message édité par la chouquetterie le 12-08-2024 à 22:53:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Charleston | Quand elles sont énormes je préfère les cuisiner en soupe ou en gratin en fines lamelles. Ça fait une consistance très dense sinon. Ceci dit pour mes légumes farcis je suis pas de recette précise mais en gros: Si j'ai pas assez de viande je rajoute une graine (ça marche bien au quinoa par exemple, ou avec des lentilles corail même si c'est pas une graine au sens canonique du terme). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | Pour les courgettes trop grosses (que me fournissent régulièrement mes parents, ils ne comprennent pas qu'on puisse préférer un jeune fruit vert, voire juste les fleurs |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah tiens cette recette était déjà passée sur le topic je crois |
crapulor |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-08-2024 à 11:18:48 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | avec une courgette énorme j'ai peur que ça soit amer non ? |
TZDZ | L'amertume vient de la cuisson de ce légume bof bof non ? Moi je prends les plus petites possibles et personne |
crapulor |
|
Sgt-D | Sinon il suffit de faire sauter la courgette au wok avec deux càs de lao gan ma |
TZDZ | Oui voilà tu peux mettre un peu de courgette dans ta sauce de piment ou ton ail. Mais pas trop pour les gâcher le goût. |
Hegemonie | Gateau choc/courgette sinon https://www.iletaitunefoislapatisse [...] eurre.html |
david42fr | Une grosse ratatouille? Pour la farce, on utilise souvent de la chair à saucisse + viande de bœuf hachée + œuf + pain rassis mouillé au lait + l'intérieur des légumes enlevé pour faire de la place. Message édité par david42fr le 14-08-2024 à 13:33:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sgt-D | Un bon tian vaut mieux que deux tu l'auras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous utilisez quoi quand vous devez hacher finement une poignée d'herbes fraîches ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |