| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 21:20:20 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
AMHA, c'est pas vraiment fait pour aller au four. Pour "sécher" de la protéine au frigo qu'on enfournerait dans la foulée, faut autre chose.
Le truc le plus proche (sur lequel j'ai pas encore mis la main) pour moi serait une grille égouttoir pour bac GN avec un bac GN pas trop profond, e.g. 1/3 et 40 mm :
Qui est loin d'être répandu. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2024 à 23:14:54 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Hegemonie | Serious eats |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 11:59:43 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
eldritchhorror | Pour les plaques/sheet pans, chez nous y'a pas forcément une dénomination fixe, j'ai vu ça sous différentes appellations en ligne ou en magasin physique : sheet pan, plaque à rôtir, plaque a dresser, plaque à débarrasser, plaque de préparation, plaque de cuisson avec grille ( |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
cell |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ch@rly32 |
C'est peut être pas la plus à jour. Message édité par Ch@rly32 le 30-07-2024 à 23:13:01 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 2013, y'a des chances que ce soit plus très frais --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yul | C'est pas vraiment de la cuisine, mais j'ai testé hier le croc'omelette, croustillant et moelleux dedans, tout le monde à adoré.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sympa comme concept, je le fais avec des tortillas dans la poêle le coup de loeuf + fromage, ça marche bien, oeuf battu en premier, fromage par dessus, la tortilla en dernier pour que tout y colle, et ensuite on retourne le tout, on plie en deux, on balance un peu plus de gras dans la poêle pour toaster, en retournant le tout pour avoir les deux faces, et c'est prêt. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-08-2024 à 14:18:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça manque de béchamel tout ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Techniquement ouais pour mériter ce nom de croque, bien vu.
J'ai ouvert récemment de l'arôme de saumon pour une glace, donc... Toastinette au saumon ça me botte grave --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
Disclaimer : je me suis préparé la même chose ce matin :whistle |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | hier soir : 1er essai de cassoulet Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 10-08-2024 à 17:49:57 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
XaTriX |
Daphne kernel panic | memaster le retour |
Adiht |
multimmy ich bin ein quatarien |
jcqs épais comme une brique | Fourchette à droite --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bienvenue --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ciboulette c'est mieux que persil ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-08-2024 à 10:31:26 |
la chouquetterie | Hello topic !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |