| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 21:03:24 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Mouais après quelques recherches, ça n'apporte rien de plus qu'un four à convection... j'oublie. |
Subarashi | Friteuse normale à huile, sans odeur ? Je demande à voir --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'attends de recevoir mon nouvel IP avec Air Fryer. L'argument "ne pas chauffer l'appart" a été porteur |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 13:00:22 ![]() ![]() |
Subarashi | Mais est-ce qu'on peut vraiment frire avec ça ? Genre deep fry quoi, des donuts, ses corn dog ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Des trucs un peu plus ferme genre donuts je sais pas, il doit y avoir des hacks. J'ai deja vu des recettes de churros au air fryer par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 18-07-2024 à 13:09:49 |
k_raf Totally nuts! | On veut des churros ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Y a des dizaines de recette, jamais testé pour ma part j'aime pas trop ça. (Enfin les vrais, ceux là doivent être moins gras...) Message édité par Sebwap le 18-07-2024 à 13:17:31 |
la chouquetterie | Je me sers de mon Airfryer pour tout... j'ai le four Deluxe et je cuis des gâteaux, biscuits, quiches, tartes Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 18-07-2024 à 14:13:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tiptop10 |
|
la chouquetterie |
On en avait parlé l'année dernière de l'Airfryer, Tiens voici la page, et j'avais posté la photo du mien https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_3232.htm PS : c'est certain que cela dépend de combien tu es dans ton foyer ! Par exemple, cela donne une cuisson du poulet très moelleuse je le fais dans le tambour, je ne mets d'ailleurs pas de matières grasses juste des épices, tandoori ou autres Message édité par la chouquetterie le 18-07-2024 à 20:19:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Si si Je cuis mes frites sans gras, j'ai pas dit je fais frire des frites sans gras Message édité par la chouquetterie le 19-07-2024 à 10:25:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Le mot frite est utilisé pour la forme... comme des frites de légumes etc, il est vrai qu'on dit "frites" alors qu'elles sont cuites au four sans gras. C'est effectivement comme "quiche", en terme d'appellation, la quiche sous-entend quiche Lorraine, les autres sont des tartes salées Donc oui, les frites sont frits dans un corps gras, là, à l'Airfryer se sont des "frites" car PDT en forme de frites mais pas frits donc pas frites Alors attention, des bonnes frites cuites dans du gras n'ont rien à voir avec les "frites" de l'Airfryer... Et pareil, si je n'avais pas gagné mon Airfryer je n'en aurais pas acheté... du coup, ça a été l'occasion pour moi, de faire des recettes sympa avec ce four. Quand je pâtisse, j'utilise mon four tradi, mais j'ai fait déjà clafoutis à l'Airfryer, gâteaux simples, tartes etc, cela reste petit comme format ! Message édité par la chouquetterie le 26-07-2024 à 09:18:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crapulor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faudrait demander l'avis des experts du topic dédié --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pour ma part le "jambon végétal" je connais pas,par contre le "steak de Soja" j'en sert tous les jours au boulot...et ça va gustativement c'est mangeable (le goût est bon,c'est proche d'une viande "presque" mariné,par contre la texture c'est pas du boeuf de Kobé --------------- Team R2CL |
jonas c'est mon identité | j'ai fait un "tian" pour le barbec de ce soir, j'ai jamais touché autant de légumes de ma vie --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
crapulor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Adiht |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour le feedback, ça confirme assez l'idée que je m'en faisais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |