|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
Message édité par la chouquetterie le 07-07-2024 à 10:00:45 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 09:58:39 |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D Modérateur |
Plutôt le topic low carb pour éviter le gluten Message édité par Sgt-D le 07-07-2024 à 15:44:23 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Hegemonie | Tu peux enlever la partie avec le jus et les graines, ça sera toujours ça de gagné!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 08:44:23 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Charleston |
Après si les parents sont OK, les chips c'est souvent une valeure sûre ! (Mais vérifie avant, c'est très salé et 1 an et demi c'est encore petit quand même). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la chouquetterie |
Oui exatement ... j'avais fait cette tarte aux tomates cerises, coupées en 2 mais j'avais rajouté du parmesan, des cœurs d'artichauts, et de la mozzarell'... et c'était avec ma pâte semi-feuilletée (donc du beurre) Mais sinon j'avais fait une tarte simple avec une pâte à l'huile d'olive, tiens : Crue Tu peux mettre un peu de moutarde si tu veux sur ta pâte avant d'y ajouter tes tomates et oui mes tomates sont évidées et épépinées Ca te donne une pâte ultra croquante et cassante, avec une salade c'est bon !
Message édité par la chouquetterie le 08-07-2024 à 15:43:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
vylkor |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Merci a tous pour vos réponses, je tenterai les différentes techniques. J'avais mis du pesto dans le fond plutôt que de la moutarde mais c'est peut-être humide aussi |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 08-07-2024 à 18:48:50 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Kaffeine Noisette | Ça donne envie.
|
la chouquetterie | Bonjour, merci --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
david42fr | Je pique la recette de la pate à tarte salée, ça m'a l'air bien sympa! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ch@rly32 |
Non mais je veux dire c'est le topic des recettes "alternatives ". |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour, je suis rentré dans une épicerie exotique et j'ai acheté de la "poudre de poisson-chat fumé" parce que j'ai trouvé ça marrant J'en fait quoi d'après vous ? |
david42fr | Tu la jettes ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D Modérateur |
Oui, régulièrement avec de la dinde, saumure à 10% + fumée liquide quelques heures. Elle reste très tendre et ne sèche pas à la cuisson. Le poulet étant plus gras, je ne sais pas si l'interêt serait le même
Je dirais 45°C |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur | Oui, rincer et sécher (je frotte ensuite la viande avec un dry rub). J'y pense, il y a aussi 5% de sucre dans ma saumure (du muscovado) |
Charleston | Je me rappelle que t'avais donné ton procédé et que je l'avais noté quelque part mais je le retrouve pas Tu redonnerais ta recette ? 40% TH ça je visualise, eau chaude ou froide ? Et c'est surtout le façonnage qui m'intrigue --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Merci ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |