| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : Je suis tombé sur les Lagostina Mia/Dominia/Dedica/Novia (pas trop compris les vrais différences à par les poignées) ; Cristel Alto et Kunh Rikon. Des avis ? c'est pour 5 personnes, je visais 7L. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 03-07-2023 à 22:48:16 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 22:47:52 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:18:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Suite à un w-e festif avec pas mal de monder à manger etc ... il me reste énormément de tomates ...
|
Xaaav | Si elles sont pas très gouteuses, je trouve que c'est plutôt intéressant de les passer en sauce car tu peux pimper avec des aromates par exemple. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie | Un peu de make shit good ça suffit.
|
Charleston | Ah tiens j'ai fait une soupe de tomates rôties l'autre coup sur ce principe. Puis tu mixes tout avec un bouillon (légumes ou poule). C'était très bon. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fredjke | Rôties au four avec thym ail et romarin + sucre et huile d'olive jusqu'à les avoir confites, à moitié séchées puis stockage dans de l'huile d'olive. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci pour les idées
|
Adiht | J'ai réussi à mettre un homard dans mon casier Poiscaille. Il sera vivant et j'ai jamais cuisiné de homard, des conseils ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MaybeEijOrNot but someone at least | 12 à 15 minutes en fonction du poids dans de l'eau bouillante salée, un bouquet garni, une vraie mayo et ça se suffit. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
abonisyah | Un peu plus cuisiné et si t’as pas d’appréhension à le faire : coup de couteau entre les deux yeux, on décortique a cru, bisque/coulis avec la carcasse et une garniture aromatique, flambée à l’armagnac/cognac ou rhum voir pastis lié avec le corail Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-07-2023 à 20:26:48 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht | C'est mon premier vivant donc je vais faire simple, le coup de couteau entre les 2 yeux c'est un coup à finir aux urgences de la main --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
abonisyah | Quant on est pas trop sûr de soi et qu’on a la main hésitante le passage au congelo permet qu’il bouge moins, j’ai déjà été surpris par un homard rebel qui voulait pas aller dans la casserole --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht | Congélo obligatoire alors --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MaybeEijOrNot but someone at least | Moi je suis team eau bouillante directement, mais oui faut tenir le couvercle quelques secondes. Pas certain que ce soit radicalement différent avec le congélateur.
Message édité par MaybeEijOrNot le 10-07-2023 à 23:23:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
abonisyah | Genre 10/15min au congèlo (Comment je fait fais trop genre a répondre comme si je passais des homards toutes les 3/4 semaines alors que la dernière fois c’était genre y’a 5 ans …. quelle arnaque je suis Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-07-2023 à 02:59:14 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 03:04:04 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
falaenthor Long Long Man | Moi je le découpe en deux en visant la croix au dessus de la tête, ensuite ben roti au four ou au BBQ et une petite sauce avec les "jus".
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht | Ça a l'air bien chouette aussi mais j'ai une cuisine ouverte et le four c'est no way avec ces chaleurs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-07-2023 à 12:37:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie |
Je l'adore, pas besoin de pré-chauffage... c'est topissime !
Message édité par la chouquetterie le 11-07-2023 à 13:11:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr | C'est celle ci en promo : https://www.amazon.fr/dp/B0BFB36BDJ
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |