| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 10:06:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est qui qui voulait pas mélanger les saveurs, les protéines 3 pages en arrière?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Charleston | Et personne à relevé le mélange poulet sésame + saumon vapeur - alors qu'il refuse de mélanger des viandes ensemble ? Edit: ah bah si j'avais juste pas vu la dernière page Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 16-02-2024 à 13:01:05 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité | le panang kai d'hier soir, tuerie --------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 | petite variante pour le repas du midi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav | Les 2 font bien envie |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça a l'air bon même en photo moche. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 17:10:11 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-02-2024 à 17:17:16 --------------- et voilà |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
Upal | Je testerai bien avec es viandes là Kliss, mais le lait dans la bolo j'ai jamais fait, j'ose pas... Message cité 1 fois Message édité par Upal le 19-02-2024 à 14:18:53 --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'ai fait aussi quelques bolo avec morceaux de viande vs hachis, mais je préfère hacher au final, le côté uniforme me va mieux, c'est la seule concession que je fais pour que ça me rappelle un peu la bolo de ma maman
Ca ajoute une belle richesse et ça arrondit. Ca doit pas aider sur la conservation au frigo c'est sûr ^^ mais je suivais au départ une recette très tradi d'un blog italien et j'avais bcp aimé le résultat. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 19-02-2024 à 14:59:20 --------------- δύναμη και τιμή |
Ah ouais mais clairement c'est une histoire de préférence perso --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Regarde la recette serious eats, c'est proche (je retrouverai jamais celle que je suivais, c'était y a des années) : https://www.seriouseats.com/the-bes [...] uce-recipe Ignore la gélatine et le foie de porc, et l'agneau, et tu as quelque chose de proche de ce que je faisais. Les herbes en plus. J'ai volontairement mis peu d'herbes pour garder ça très viandeux d'ailleurs. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal | Ok vue, merci --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke | Petite recette facile, rapide et anti gaspi pour celles et ceux qui cherchent des idées : sur base de Tarte fine à la pomme de terre et à la sauge
groslolo Linuxien et kartman |
fredjke |
groslolo Linuxien et kartman | OK !
--------------- Mon feed-back |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | LES DIVINITÉS DES CHUTES DE FROMAGE ET DE L'INDUSTRIE PETRO-CHIMIQUE ONT PARLÉ ! Et j'ai apparemment perdu leurs faveurs Vous avez devant vous le résultat d'un mélange de : - 2.3kg de chutes de fromage diverses (etorki comté saint-Marcelin pont-l'évêque laguiole maroilles camembert saint-félicien brie buche de chèvre et peut être d'autres) Basé sur cette recette : https://www.saveur.com/article/Reci [...] ese-Slice/ Mais trop liquide après démoulage, donc c'est plus une pâte de fromage que de la toastinette. J'ai omis la gomme de xanthane avant de passer au mixer plongeur, parce que ma giraffe est faible. J'aurais pas dû sacrifier la gélification sur l'hôtel de l'homogénéité. Mais l'aspect positif : ca a vraiment le goût des fromages forts avec une pointe de vin, et je visais la toastinette fondue savoyarde. C'est réussi, hormis la texture, et c'est quand même assez fort en goût (calendos et maroilles ressortent bien je pense). Ça va envoyer du lourd sur du burger ou de la purée ou des quesadillas ou plein de choses Message édité par Klisstoriss le 20-02-2024 à 09:48:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bref, t'as fait de la cancoillotte --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Très proche en effet ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
david42fr | C'est quoi des chutes de fromage? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |