| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 12:22:18 ![]() ![]() |
david42fr | Plus je lis ce topic et plus je me dis :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D | Oui, ça me paraît dommage aussi de faire une réduction indépendamment du déglaçage des sucs des magrets. |
koskoz They see me trollin they hatin | Il faut vraiment que j'achète des poêles en inox --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:25:10 ![]() ![]() |
david42fr | Toutes nos Tefal passent au four ici (ce sont celles dont la queue se détache). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rouergue | |
TheWayOut |
TheWayOut | Comment ça c'est pas un légume ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Charleston |
On ne fait peut être pas les mêmes trucs que toi dans la journée En tout cas je parle pour moi, j'adore cuisiner, j'y passe beaucoup de temps, la bouffe à la maison est 95% entièrement maison (pain et bières inclus Dit comme ça ça paraît un peu ascète, mais c'est comme ça qu'on envisage notre vie --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fredjke |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
rouergue |
|
rouergue |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | poulet au sésame sauce curry
Message édité par memaster le 15-02-2024 à 21:23:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Xaaav |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi ça m'fait pas rire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me demandais qui allait sortir le Ducros en premier |
Bweezy | J'ai juste vu la dernière photo, j'avais déjà compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |