| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 12:34:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 14:52:33 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xaaav | Je suis parti sur un mix des 2 recettes (Gaudry et Papilles & pupilles) :
Message cité 5 fois Message édité par Xaaav le 09-02-2024 à 16:44:35 |
Xaaav |
|
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 09-02-2024 à 20:03:02 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je sais pas ce qu'il en est du liquide, mais le Ariake poulet en sachet je déconseille, c'est vraiment pas ouf. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 10-02-2024 à 06:29:00 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sligor |
bubblegum | Bonjour les cuisiniers |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bubblegum |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TheWayOut | soir'
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ca a l'air cool ton idée, fais au plus simple, c'est subtile la chair de langoustine Tu peux mettre un petit poivre pas trop fort avec, tu manques d'une épice, sauf si ton huile d'olive est relevée. Je te conseille un poivre bien expressif et fruité comme timut ou kampot, Espelette ou gochugaru si tu préfères quelque chose de plus piquant et floral, mais à doser avec parcimonie. Le citron vert tu peux remplacer par une réduction de fruit de la passion, ou juste un peu de fruit frais. Ça va "cuire" ta chair plus doucement que le citron vert très agressif en acidité. N'oublie pas de zester ton agrume d'ailleurs c'est joli et c'est bon ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TheWayOut | Très bonnes idées messieurs, merci |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un vinaigre (blanc) de miel à la framboise, que j'utilise peu dans les vinaigrettes. Par contre ce soir c'est magret, je me dis qu'il doit être possible de l'utiliser pour en faire une sauce. J'imagine qu'il faut en faire une réduction mais ensuite l'allonger avec un autre liquide pour ne pas justement avoir un côté trop vinaigré. Vous feriez comment Edit : ce ne serait pas une sauce gastrique ce que je veux faire ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-02-2024 à 11:49:33 --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Je dirais mirin + sauce soja foncée avec le vinaigre, et tu déglaces ta poêle avec (ouais ça nique le culottage mais OSEF ça se refait vite) |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai plus quelque chose comme ça en tête : https://www.lesrecettesdevirginie.c [...] boise.html --------------- |
Sgt-D |
Sgt-D | yes un bouillon ça le fait aussi
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |