| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Perso j'adore |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Question Bourguignon. Je vois que Thierry Marx explique que la science recommande une marinade à l'eau gazeuse 1H.... et que la marinade longue au vin rouge et inutile.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Upal | limite contre productif la marinade au vin rouge qui va durcir la viande non ? --------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav | J'ai du mal à voir l'intérêt d'une marinade dans de l'eau pendant une heure... A voir ce que dit la science!
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 07-02-2024 à 17:41:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
poutrello | Le bicarbonate casse le collagène |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:45:05 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Xaaav |
|
ouf | moi je fais le Bourguignon avec avec un mélange boeuf, porc et agneau
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54954904 Rétrospectivement, le trempage dans la badoit me semble complètement dispensable. |
Xaaav |
|
poutrello |
|
Xaaav | Est-ce que vous auriez une bonne recette de mafé? |
ChatonMystere Meeeeeow | Celle de papilles et pupilles |
Adiht | Il est pas sucré alors que d'autres marques oui --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Daphne kernel panic |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sgt-D |
|
TheWayOut | Je vois que ça parle bourguignon ici.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yul | Ma recette de référence pour le bœuf bourguignon (testé aussi avec du sanglier) --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Pas avec un pinard désalcoolisé du commerce, mieux vaut faire cramer l'alcool de ton vin au préalable à la casserole. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav | Sinon, le carafer et essayer de le passer pendant un repas pour tester tes convives |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |