| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 09:10:42 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Prochaine fois tu peux tenter une addition qui change TOUT dans ce genre de soupe : l'ajout de "dumpling" en fin de cuisson Avec le "dumpling" customisable Perso j'utilise de la crème fraîche pour le dumpling, je rajoute souvent des herbes fraîches dedans, et je garde la soupe au plus simple, souvent juste champignons et un légume vert, et je bosse plus le bouillon en amont. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-01-2024 à 09:24:11 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Moi je disais ça intuitivement ; je déteste la crème fraîche |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kaffeine Noisette |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La farine nord américaine, plutôt plus forte que les nôtres, ça doit bien aider pour la focaccia pour avoir une très haute hydratation |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D | Ah ah oui, y en a à base de pommes et tout. Faudra bien que je me décide à essayer |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 21:18:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Charleston | Ça se conserve bien pour peu que t'anticipes tes pizzas de plusieurs jours. Le mien a déjà passé plus de 3 mois au frais, reparti en 48h (l'hiver) ou 24 (l'été). 2 ou 3 rafraîchis quoi. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
poutrello | Vous recommandez quoi en poele 20cm pour faire des oeufs au plat, omelette, steack?
|
Panini |
koskoz They see me trollin they hatin | Note que tu devras mettre beaucoup plus de matière grasse que dans une poêle anti-adhésive. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-01-2024 à 11:05:46 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Utilisation intensive pour qu'elles s'usent aussi vite ?
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
xbala |
La 32 par contre est vraiment très grande et lourde Par ailleurs le modèle avec le manche froid me semble préférable à l'usage à celles suggérées par Panini. Enfin perso je regrette pas les quelques euros en plus pour éviter de sortir un torchon à chaque manipulation. |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 30-01-2024 à 13:29:54 --------------- δύναμη και τιμή |
jonas c'est mon identité | Moi j'ai une 40 --------------- et voilà |
deweychat |
|
xbala |
Ce qui est moins clean ce sont les bords dessous par contre, j'aurais dû le nettoyer quotidiennement aussi dès le début, en l'état j'ai du gras brûlé qui donne une surface mas lisse du tout |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |