| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 13:00:51 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Des moules saganaki ? J'ai découvert ça en Grèce, c'est délicieux Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-01-2024 à 18:35:04 --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Alerte fuite pour la gelée du pâté en croûte, il y en a partout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fait pété le pâté raté ! Farce: échine de porc (haché ou en morceau, foies de volaille, cèpes, châtaignes. Et le drame, fuite entre le toit et le bord du pâté, impossible de couler la gelée du coup c'est évidement la cata à la découpe... Avec les restes comme d'habitude, un pâté format apéro et sans toit.
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-01-2024 à 21:59:12 |
koskoz They see me trollin they hatin | Hier soir première fois que je cuisinais une soupe à base de pommes de terre et d'haricots blancs. Je n'étais pas convaincu mais comme je n'avais que ça dans les placards j'ai tenté, et le résultat était vraiment bon !
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le pâté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 11:56:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Ch@rly32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Crème liquide plutôt que fraîche ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
A tester
Brique de crème liquide entière.
A tester² --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Si c'était une soupe lisse, je mettrais un coup de mixer sans me poser de question. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-01-2024 à 16:14:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait un smiley golden toastinette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso ce sont les croutes de cantal vieux que je collectionne dans un coin du frigo, celle qui part en poudre. Quand j'en ai 200-300g, je fous ça dans une truffade, ça donne un de ces goûts, c'est autre chose que la truffade de resto --------------- A new power is rising |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'en suis à un kilo de fromage grappillé par ci par là et j'ai vraiment de tout. J'attends encore, j'aimerais avoir 3-4kg, dans un mois ça devrait le faire. Je referai un reportage photo --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, la date était bonne. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Poivre et piment la font trancher aussi j'ai remarqué. Les oignons en grande quantité également.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vais tester la technique du sergent et je vous dirai --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |