| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 16:03:03 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | 125g des échantillons --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
TZDZ | Ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter du beurre par correspondance |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas beaucoup de paté en croute cette année,je suis déçu. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
multimmy ich bin ein quatarien | Oh la la...si tu as la recette du sablé je prends. |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:20:02 ![]() ![]() |
Sgt-D | Pas de recette particulière, ma compagne va improviser |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je fais un quintal de lasagnes, j'y suis depuis 1h30, ça devrait être prêt d'ici ce soir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Ici ça sera très simple ce soir, enfants en bas âge obligent Par contre hier soir on a fait un Noël tardif / nouvel an anticipé avec de la famille, il y avait: Le tout arrosé de bières maisons. J'ai que des photos moches donc faudra vous contenter de votre imagination --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fondue à l'italienne ce soir (fontina, gorgonzola, parmesan, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
deweychat | Plat principal risotto aux deux saumons, on est 10 adultes fallait un truc faisable en quantité sans prise de tête |
Hegemonie | Ici Tajine, c'est pas forcément de saison mais c'est bon |
multimmy ich bin ein quatarien | Y'a pas de saison pour le tajine! Il s'adapte à tous les légumes selon les saisons. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est prêt 4 kg le bébé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 31-12-2023 à 21:09:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hegemonie |
J'arrive Message édité par Hegemonie le 01-01-2024 à 12:05:26 |
jonas c'est mon identité | Sympa --------------- et voilà |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli boulot en tout cas, c'était ton menu de réveillon ? |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais c'est l'archétype du --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la-fraise | C'est énorme en tout cas et j'espère pour eux qu'ils arrivent à tout vendre parce que le gâchis serait colossal. |
ezzz 23 | Hello !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston | Désolée, toutes mes recettes sont sur la base d'une dose de beurre pour 2 doses de farine. Mais ça fait pas une plaquette pour 6, on est plutôt dans les 100g de beurre / 200g de farine. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ezzz 23 | C’est pas tant pour les calories mais surtout réduire un peu l’apport en gras saturé --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |