| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 16:59:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Petite razzia chez l'épicerie italienne (mais bon, je passe souvent devant) : raviolis foie gras, raviolis magret et cêpes, pâtes et de quoi faire des carbonaras, lardons herta italiens, onions italiens, crème fraîche italienne
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gonc | Est ce que vous avez une recette d'une sauce pour accompagner du homard froid ? Pour changer de la tradi mayo. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ChatonMystere Meeeeeow | Peut-être du beurre bordier aux algues ? Message édité par ChatonMystere le 21-12-2023 à 00:35:58 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Hollandaiiiiiiise --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic | Sauce cocktail ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut toujours faire soi-même son beurre manié aux algues, surtout que ces dernières se trouvent facilement en magasins bio : https://cuisinealouest.com/comment- [...] es-algues/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ok Bordier c'est censé être la Rolls du beurre, mais pour faire un truc aromatisé correct je pense qu'un bon beurre AOC donnera un résultat déjà très bien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 10:38:11 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah mais oui, truffe, sauge, je cherchais à quoi d'autre j'avais déjà fait |
gonc | Mais à faire fondre et on trempe le morceau de homard dedans ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jonas c'est mon identité |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
isanaud | Quand je fais un bourguignon, j'obtiens toujours une viande dure, limite bouillie.
Message cité 2 fois Message édité par isanaud le 22-12-2023 à 12:10:16 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-12-2023 à 12:34:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor | oui plus la viande est de mauvaise qualité plus il faut faire cuire longtemps... très longtemps... --------------- qwerty-fr |
lucbi63 |
|
isanaud |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 22-12-2023 à 14:02:01 |
Sgt-D |
Message édité par jonas le 22-12-2023 à 14:07:42 --------------- et voilà |
Sgt-D | Aucun souvenir, mais ouais, filet, hampe, bavette... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 22-12-2023 à 14:17:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | 24h je pense c'est ton minimum --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Je crois pas que je congelais le saumon quand je faisais du gravlax j'aurais du ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
eldritchhorror | c'est pour les anisakis, sel et vinaigre y changent rien
|
sligor | oui et de ce que je lis pour la salmonellose c'est l'inverse, ça résiste plutôt bien à la congélation. --------------- qwerty-fr |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Volaille cette année pour Noël. Avec son jus corsé. Je prends un peu d'avance, ça partira portionné au congélo.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-12-2023 à 20:27:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-12-2023 à 13:32:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |