| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 23-12-2023 à 13:32:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 13:31:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-12-2023 à 15:00:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
Demande d'abord au poissonnier si le poisson n'a pas déjà été surgelé |
jonas c'est mon identité |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message édité par Shao-Bang le 23-12-2023 à 21:14:21 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 21:11:21 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jcqs épais comme une brique |
T'as la patience de faire réduire à ce point ? En ce qui me concerne j'arrête toujours avant ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
eldritchhorror |
|
--------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur | Petite carbo truffée pour ce midi Les œufs ont été mis dans un bocal fermé avec la truffe pendant 5 jours, afin qu'ils prennent le gout et j'ai utilisé du pecorino a la truffe. Apres bah mise en œuvre classique pour une carbo : 3 Jaunes d'œufs + 1 oeuf entier, 100gr de pecorino passé au microplane, 200gr de guanciale. Un peu de truffe rapée sur le dessus juste avant de servir. Message édité par Shinseiki le 25-12-2023 à 14:13:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isanaud |
|
sմb |
|
https://youtu.be/xcv7AAktfd8?feature=shared --------------- et voilà |
(c'est surtout parce que les rayons avaient été dévalisés et qu'il ne restait pas grand chose comme bidoche correcte) --------------- et voilà |
barnabe_jambon | Hello,
|
Sgt-D | Ici on utilise l'Aegean Gold de Protoulis
|
beardedad | Bonsoir, bon je vous avoue j'ai une petite flemme de chercher pouvez vous me redonner une recette de Bouillon pour une fondue "asiatique" svp. Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TZDZ |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai fait qu'une fois un hot pot maison, et j'ai suivi la recette de SérieuxManger pour le bouillon. Ca paraît être une hérésie sur le papier, tellement les ingrédients sont bidons, mais les gens n'en revenaient pas. https://www.seriouseats.com/chinese [...] uce-recipe Tu as aussi quelques recettes de sauces et de trucs à plonger, et je plussoie clairement TZ : ne laisse pas de côté les dipping sauces, elles sont aussi importantes que le bouillon. Seule fois où un collègue chinois nous a fait ça (et ça reste un des meilleurs repas de ma vie, toutes catégories confondues), les sauces qu'il a faites sur le côté étaient dingo. Plutôt que des sauces maison il avait fait des mélanges de sauces classiques du commerce avec des huiles, des vinaigres, des diluants en gros, pour casser un peu le sel et la richesse et avoir des trucs plus fins. Seule fois de ma vie aussi que j'ai kiffé manger des oeufs de cent ans tellement sa sauce giflait. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 26-12-2023 à 21:52:00 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
beardedad | Nikel merci à vous deux! --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu peux aller voir sur le topic unique, on saura mieux t'aiguiller : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6240_1.htm --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
|
lolo443bis |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
TZDZ |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 28-12-2023 à 23:39:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ch@rly32 | Vous avez demandé du bouillon gélatineux ?
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | cloudy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |