| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Par contre caraméliser à mon sens ça doit vouloir dire trop réduit. Une carbonnade ça doit vraiment largement baigner dans la sauce, c'est même une sauce en soi pour mettre sur des frites --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:42:18 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 17-11-2023 à 15:01:35 --------------- qwerty-fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut le mettre en FP celui-là --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:11:41 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
sligor | si c'est cuit suffisamment longtemps normalement y'a quasi plus d'alcool dedans. (distillation inverse) --------------- qwerty-fr |
sligor |
Sgt-D |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
crapulor |
|
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tout ça a du se passer après l'apéro ... |
Xaaav | Un litre de rhum plus un demi poulet cru t'es sur de gerber |
sligor | surement que la "bouteille" dans la recette ce sont les petites bouteille pour cuisiner (~20cl) --------------- qwerty-fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je prends la peine de le dire parce que le nombre de fois où j'ai vu des mecs penser qu'ils ne servaient pas d'alcool à des gens qui ne veulent pas / doivent pas / peuvent pas en consommer est assez inquiétant Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 17-11-2023 à 17:21:10 |
sligor | 3h c'est le début de cuisson pour un bourguignon --------------- qwerty-fr |
crapulor | Tu veux dire que j'aurais pas du faire des bananes flambées au dessert pour ma nièce de 2 ans |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je faisais plutôt références aux cas du genre personnes sous médication, femmes enceintes, ex-alcooliques etc. |
eldritchhorror | salut, je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté de faire des billes de jus/fruit/sauce/insérer un truc liquide comme ça se faisait en version cuisine moléculaire y'a des années (alginate etc) mais en version plus simple niveau ingrédients, c'est à dire le jus en question + agar puis mis goutte à goutte dans une huile très froide pour figer ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt-D |
Hmmm alors mon collègue sénégalais a raison quand il ne veut pas manger mes crêpes... Je mets un demi-bouchon de Myers's dans la pâte. Mes enfants mangent deux ou trois crêpes tous les matins |
k_raf Totally nuts! |
|
Ch@rly32 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso je fais ça a la PiedBoeuf Brune mais on en trouve qu'en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
eldritchhorror |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |