| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 16:06:25 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-11-2023 à 18:48:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ch@rly32 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 07:46:55 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xaaav | C'est vrai que le silence du bamix est très agréable quand tu sors d'un no name à 30€ |
Hegemonie |
+4000 C'est le seul avantage, mais il vaut carrément le coût |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Xaaav | Un petit récipient avec de l'eau à côté, 10 secondes à tourner dedans et basta |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Par contre, je n'ai trouvé aucune recette sur ce fil ... Edit : je vais prendre la recette de Bernard, ça suffira amplement Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 16-11-2023 à 20:10:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Holy... Tu suis quoi comme recette pour le bouillon ? Ton chashu a l'air démentiel aussi... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | "Normal" je sais pas, je ne la connais que comme ça, j'ai envie de te répondre que oui, c'est un plat assez sucré. |
Sgt-D | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ch@rly32 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-11-2023 à 14:36:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
Par contre caraméliser à mon sens ça doit vouloir dire trop réduit. Une carbonnade ça doit vraiment largement baigner dans la sauce, c'est même une sauce en soi pour mettre sur des frites --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |