| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Hegemonie | Je trouve pas forcément très long à faire en temps "actif"
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Xaaav |
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 29-09-2023 à 16:22:14 |
koskoz They see me trollin they hatin | Le plus long c'est de couper les légumes en petits dés et de caraméliser la viande.
--------------- |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Robot culinaire sofrito ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Je compte 1h de préparation avant de laisser cuire le ragu perso : Mais bon, je suis pas un bolide de la découpe et en général je suis en train de chanter en même temps donc ça va pas vite Message édité par Tillow le 29-09-2023 à 16:48:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Payoknay |
|
Daphne kernel panic |
|
bubblegum | Est-ce qu'il y a une recette de pain perdu tamponée HFR ? |
Ch@rly32 |
|
Daphne kernel panic | Oui sans doute, j'en fais pas une énorme portion, on est que deux, et oui c'est peut-être plus longtemps, je sais plus exactement. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Mélange lait + crème infusé avec ail, laurier. Patates tranchées finement et non rincées. On mouille avec le liquide infusé. Muscade un peu partout. Four jusqu'à fondance, épaississement, croûtage (ça prend plus d'une heure). http://www.jeanpierrevigato.com/po [...] inratable/ Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2023 à 14:30:21 |
kaboom85 | 1h ou plus pour la cuisson du gratin dauphinois chez moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je vais peut-être essayer un gratin dauphinois, vous me faites envie avec vos recettes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
|
castormalin 上手くなりたい | moi, le gratin dauphinois, je mets des onions lardons revenus au vin blanc et je remplace la crème par du reblochong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Ran Mouri |
|
Daphne kernel panic |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 30-09-2023 à 21:21:31 |
crapulor |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je découvre l'Univers de la lacto-fermentation Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 02-10-2023 à 17:57:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 02-10-2023 à 18:26:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |