| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 21:31:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Pour 3 feuilles qui vont être cuites osef. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | C'est de la pâte de poivron, ça pas de la pâte de piment. Je l'utilise pour faire le mouhamara. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
takumi86 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ahah j'ai interverti avec les pickles maison je pense, j'avais même pas vu
Je crois que c'est ça ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 26-09-2023 à 16:48:00 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston | Ah ça le compost c'est très productif en surprises potagères Ici on a un paquet de courses surprises chaque année. Il semble que la mode soit aux courges spaghetti cette année, ça tombe bien on n'en avait pas planté. J'ai aussi des plants de tomates qui poussent un peu partout dans le jardin --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | prends du paleron. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
Xaaav | Désolé pour la photo tournée |
Si tu fais un pot-au-feu, c'est bien d'avoir des morceaux maigres et des morceaux gras. Pour les plats en sauce, c'est un peu kif kif, à choisir entre plus ou moins gras et plus ou moins de collagène (auquel cas il faudra cuire plus longtemps). A noter, tu peux aussi acheter de la joue ou de la queue, la première est très tendre tout en cuisant un peu plus vite que les morceaux ci-dessus, la queue contient une viande très onctueuse avec des fibres importantes et beaucoup de collagène, ça fait des sauces au top --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
Le mieux c'est encore d'en discuter avec ton boucher. |
Sgt-D | Paleron, collier, joue... |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 28-09-2023 à 17:29:37 --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy Pédée | Autant faire une macaronade. |
Hegemonie | Perso je fais plat de cote + paleron dans ce genre de plats |
ptrstvn |
|
Upal |
Upal | Mon boucher habituel n’en a pas je suis obligé de faire un détour à l’épicerie italienne --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | Vous avez des nouvelles de Kliss ? --------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D | Il a mangé des haricots verts vapeur à midi. Du coup il a fait un malaise et de l'anémie. |
jonas c'est mon identité |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'attendais vos lueurs ahah, perso sur le ragu je me suis bien inspiré de vous, j'avais l'habitude de le faire à la viande hachée avant. Parce que ma maman le faisait comme ça surtout. Maintenant, je préfère un mélange de viande grasse et maigre, donc je prends souvent du porc et du boeuf ensemble. Pas de veau. Paleron ou basse côte pour le boeuf, échine et pancetta pour le porc. J'y rajoute souvent un os à moelle ou 4 si la viande a l'air un peu maigrichonne. Viande détaillée au couteau, plutôt petits morceaux. Jamais essayé avec les abats mais je reconnais utiliser un peu la technique de Kenji avec du foie de volaille, et anchois + sauce soja. Parfois l'eau de trempage de champignons secs pour le bouillon. La langue ça me fait rêver en tout cas, super envie de tester !
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à tous pour vos réponses, très instructives --------------- |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Le mieux dans les lasagnes, c'est d'en faire une grosse fournée et d'en avoir au congél en permanence.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je fais comme ça moi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |