| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 21:24:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | on peut faire des burgers aussi? comme ça ils apprendront à les monter eux-mêmes chez leur amis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Surtout le hot dog qui leur plaît plus. |
multimmy Pédée |
|
|
Hegemonie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vendredi |
Charleston | Mercredi soir c'était betteraves du jardin rôties et feuilles des dites betteraves en tempura, recettes d'ottolenghi, avec épices, sauce, etc. Je peux avoir ma médaille du coup ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Charleston | Ah pas du tout, c'est a base de betteraves crues et roties avec du citron (entres autres). Après j'en avait 3 fraîches du jardin et une du commerce un peu plus vieille (les feuilles étaient sèches), celle du commerce était un peu sucrée en effet, moins bonne. Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 15-09-2023 à 11:42:14 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multimmy Pédée |
Payoknay |
|
Charleston |
Avec des jaunes c'est ptet sympa aussi. Je sais pas ce que j'ai planté dans mon jardin mais c'est des formes super allongées, genre 12cm de long pour 4 de diamètre. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
Même avis, mais je ne suis pas VG. J'en parlais hier avec mes collègues réunionnais VG, peut-être qu'ils pourraient tenter un rougail avec les saucisses Beyond Meat et de la liquid smoke, en succédané... |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Je sais que t'es pas VG. Moi non plus je n'ai aucun mal à réduire ma consommation de viande en faisant du houmous, du gado gado, de la mejadra, du muhammara, des pizzas... Mais sachant que régulièrement je vais aussi manger une côte de bœuf, des huîtres, du fuet... Alors qu'il y a des VG qui vont avoir de la nostalgie de la junk food à base de mauvaise viande, et ça les merdes Beyond Meat remplacent. Il y en a aussi qui perdent totalement le goût de la viande et se passent de ces trucs |
Knacki purée mousline au micro onde quand on rentrait déjeuner seul en fin de primaire |
multimmy Pédée |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Knacki vache qui rit dans du pain de mie ici. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy Pédée |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |