| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 11:38:32 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée |
|
Hegemonie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'était quand même bien pratique en 5 min de micro onde t'avais un repas easy. J'avoue que je fais encore des knackis pour mes gamins, par contre la mousseline c'est plus possible |
true-wiwi |
Sauf si évidemment tu vas la chercher direct sur la carcasse. Et le fait de faire la cuisine avec est une transformation. Ça ne signifie pas pour autant que c'est mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k_raf Totally nuts! | Si on va par là, éplucher ou assaisonner un concombre, c'est en faire un produit transformé. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 16:25:03 ![]() ![]() |
true-wiwi |
C'est pour ça que la notion de produit transformé est à prendre avec un peu de recul. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 16-09-2023 à 16:59:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | J'aime bien ce classement, c'est intelligent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée |
La viande est classée comme produit brut par contre. Ya que toi que je lis classer la viande comme transformée parce qu'elle a maturé, quoi. |
true-wiwi | Ok sé bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy Pédée |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Les échalotes tressées, la carotte sortie de terre et lavée, produits bruts ou transformés? |
Ch@rly32 |
Après la knacki dans la piémontaise... Ça passe.
Et burger pas monté ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 16-09-2023 à 21:57:11 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
multimmy Pédée |
Charleston | Dites, je m'apprête a faire une commande d'épices parce qu'à ce jour je n'ai toujours pas de zaatar. J'ai a peu près toutes les épices classiques (cumin, coriandre, piment de base, tout ce qui sert à faire des currys, etc), mais il me manque au moins zaatar donc, sumac, et je voudrais diversifier mon stock de piments (en frais et en sec) Du coup deux questions: Question bonus: pour trouver des graines de piments de qualité, vous iriez ou ? Dans le but de les faire pousser je veux dire. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multimmy Pédée |
|
Sgt-D |
Xaaav | Le livre Bouillons de William Ledeuil est très cool, même si assez orienté "asiatisant". |
Charleston |
Capsicums c'est un type de piments ?
Gingembre, curcuma, canelle, cumin, coriandre, cardamome, fenugrec, girofle etc j'ai. Safran j'en ai plus je crois --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |