| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:16:12 ![]() ![]() |
Togi |
|
true-wiwi | Clairement une raclette est un bon plan. Et si tu pars sur un poulet, compte plutôt trois que deux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Upal |
Message édité par Upal le 22-08-2023 à 15:08:43 --------------- δύναμη και τιμή |
true-wiwi | Pardon, j'ai le biais breton, il fait pas plus de 25° ici --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Hegemonie | Lasagnes |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:27:35 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tu fais une belle lasagne vege, crème épinards champignons zestes de citron, ça passe très bien ! Mais je préfère ton idée du combo poulet + charcuterie fromage Pour la venue des amis j'ai fait aussi des trucs tout bêtes à l'apéro, tu balances le gros hummus/caviar d'aubergine maison, les rillettes de thon, la masse de pain, plus personne n'aura faim pour la suite Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 22-08-2023 à 16:15:34 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | Tain c'est vrai que les rillettes de thon, crème fraiche + aneth + sel, bon pain, easy win --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Adiht | Moi je fais des vraies frites quand des gens viennent --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Paye ta friteuse par 40°C, c'est une idée de breton ça --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Je viens de faire des frites Message édité par Charleston le 22-08-2023 à 19:20:50 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 22-08-2023 à 19:55:29 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k-nar Laqué. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ah super que tu sois là, j'avais vu ton post de 2021 où tu parlais du mansaf.
|
Sgt-D |
J'en ai mangé dans une guinguette à Buzet sur Baïse il y a quelques jours, après 30 bornes à vélo sous le cagnard, ce bonheur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ch@rly32 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Upal | Merci à tous pour vos idées suite à ma question --------------- δύναμη και τιμή |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce n'est pas trop salé avec de la sauce soja et du sel en plus ? Le thon l'est déjà pas mal.
|
Ch@rly32 | Et les câpres ? |
ptrstvn | + maaaasses d'échalotes/ciboulette ou oignon frais, ici. Et un peu d'ail moulu, ou ail frit pilé au mortier, et roule |
Hegemonie | Sacré fumoir si tu as réussi à mettre une meule complète de comté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |