| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 15:55:57 ![]() ![]() |
abonisyah |
Je pensais avoir une recette dans un livre mais non… mais tu peux t’inspirer de celle la https://chef-omar.com/blog/post/Jordanian_Mansaf/ Jammed à remplacer par du yaourt additionné de maïzena Rien de compliquer y’a la vidéo en VO qui va avec pour les tour de mains et l’ambiance Le pain pas obligatoire par contre faut pas oublier et lésiner sur les fruits secs (amande, cajou) bien revenu si beurre ça amène le petit croquant nécessaire A la fin il rajouter aussi hors du feu plusieurs cuillères de ghee fermier de brebis. Message édité par abonisyah le 23-08-2023 à 23:35:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Hegemonie | Oui, tous les jours ou presque |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ch@rly32 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 20:33:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Hegemonie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sisi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc | J'ai un bar à faire cuire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-08-2023 à 11:12:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bweezy | Pour en revenir à l'omelette Pourquoi l’omelette aux chips de la série “The Bear” est-elle un vrai plat de chef ? https://www.telerama.fr/netflix-can [...] 016902.php [apparemment ça spoile, attention] Message édité par Bweezy le 28-08-2023 à 12:43:07 |
Daphne kernel panic | Aaaaah spoilers ! |
Bweezy | Pardon |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 | panure crispies? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Faire un slurry pour mettre en friture, c'est... Dangeureux. Le panko j'adore aussi quand j'en trouve de qualité ou que je le fais moi-même, mais ce n'est plus du karaage par contre Message édité par _PixelNinja le 30-08-2023 à 15:48:16 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il n'y a pas de procédure ni de quantités spéciales -- il s'agit simplement de remplir un bac avec un petit fond de fécule et de faire un aller-retour rapide de chaque côté des morceaux de poulet tout droits sortis de l'appareil / marinade en veillant à éliminer l'excédent de fécule Le reste c'est de l'expérimentation / expérience pour trouver la texture qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-08-2023 à 15:52:53 |
Adiht | Il faut regarder l'épisode de Food Wars c'est bien expliqué --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Message édité par memaster le 30-08-2023 à 17:57:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deweychat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |