| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un XL, tu peux faire 1,2kg de frite il me semble. edit: Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-07-2023 à 11:45:50 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 11:49:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:51:07 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 11:57:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
david42fr | Je vois que mon sujet passionne! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
la chouquetterie |
Ouais je sais je sais
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 12-07-2023 à 12:03:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Shao-Bang Hater de haters | Vidéo de l'Actifry, en fait, ça ne tourne pas
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 12:06:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 12:14:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav | Comme par hasard je reçois la newsletter de Serious eats, ca parle de… air fryer
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En avant première pour vous j'ai tenté la cuisson d'un flan pâtissier au air fryer |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sebwap qui nous fait un flan par jour. |
k_raf Totally nuts! |
|
castormalin 上手くなりたい | est-ce qu'on peut faire des snickers frits au air fryer ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
k_raf Totally nuts! | Chaleur en colimaçon, donc |
Adiht | Hello topic, j'ai plein de prunes cette année au jardin, balancez vos recettes salées avec, j'en ai ras la claque des gâteaux tartes clafoutis flan x_x --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ch@rly32 |
Faire macérer pendant quelques semaines dans la baignoire et go bouilleur de cru Message édité par Ch@rly32 le 24-07-2023 à 12:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |