| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 18:31:12 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
david42fr | toutes ces considérations ne répondent pas à ma question :
ça apporte un plus par rapport à des frites au four tradi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 11-07-2023 à 18:51:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
david42fr | merci à tous!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Charleston |
Mais bon, je me rattrape sur les bières maison, le pain au levain, les pâtes au laminoir, etc --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 19:22:28 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 21:50:23 |
la chouquetterie |
Lorsque je l’ai gagné, je ne pensais pas me le garder. Je ferais un retour à la prochaine fournée. J’ai fait aussi des clafoutis des gâteaux basiques il est top. Il n’y a pas besoin de préchauffage… même le pain grillé je me le fais avec ! Je dois tester les fruits séchés j’ai pas encore fait ! Et je vais, aussi tester la génoise et biscuit Joconde pour une buche de noël ! Pour le nettoyage un coup de chiffonnette avec un peu d’eau et mes accessoires passent au lave-vaisselle et y’a pas d’odeur Message édité par la chouquetterie le 11-07-2023 à 19:54:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sմb | t'as jamais du manger de bonnes frites Belges au gras de bœuf pour vanter les mérites de cette machine |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | C’est impossible d’être compilant sur tout, on est tjrs haram sur au moins un sujet --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-07-2023 à 21:52:52 |
david42fr | Et pas de hawaïenne? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
|
sմb | c'est super bon les patates sur une pizza, pas quand c'est fait a la française bien sur
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-07-2023 à 09:16:51 |
|
Payoknay | C'est un four normal en gros donc L'air fryer c'est bien le gadget de cuisine qui ne rentrera jamais dans la mienne |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 12-07-2023 à 09:23:18 |
chocomog |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 12-07-2023 à 11:15:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 12-07-2023 à 11:20:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 12-07-2023 à 11:22:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | tient donc
Xaaav | Il est en train de confirmer qu'il est un gros troll |
Xaaav | L'actifry c'est du bas de gamme, il y a des air fryer qui font du bien meilleur taf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |