| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 13:15:49 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
alors j'ai un actifry, ça fait très bien ce que c'est vendu pour faire. par contre ce que j'avais pas prévu c'est que ça fait un boucan insupportable, et que ça diffuse à mort l'odeur de friture. j'ai essayé quelque fois dans le salon (combo cuisine), les chiottes, mais rien à faire ya que sur le balcon que c'est vivable. je ne sais pas du tout si les autres ont aussi ces défauts. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-07-2023 à 13:16:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 11-07-2023 à 13:45:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
Kaffeine Noisette | Ma soeur l'utilise à tout va, pour rotir des petites pièces de viande, pour rotir des légumes, réchauffer du pain, etc |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 13:49:51 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-07-2023 à 14:02:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la chouquetterie |
PS : oui c'est la photo de mon kdo ! Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 11-07-2023 à 16:41:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Des frites sans huile? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | comme les pizza à 200° |
david42fr |
ça apporte un plus par rapport à des frites au four tradi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 11-07-2023 à 17:52:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xaaav |
|
|
Charleston |
Pas plus tard que ce week-end ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |