| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 12:54:35 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | On remplace les feuilles, on change la pâte par du riz gluant et bam, on a des tamales chinois.
Message édité par pascaldeuxzero le 01-07-2023 à 01:14:18 |
Kaffeine Noisette | Le riz gluant aux shiitake |
Charleston | Je la fais toujours gonfler avec les ingrédients, mais vu que c'est une recette de l'exception chez moi je vais pas te vendre que c'est une "bonne recette" je fais ça au pif quand j'ai a la fois plus d'idées et de la tomate et du concombre en stock. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Filtre sur Jcqs il me semble qu'il en avait eu pas mal --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 10:58:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette | Des idées pour solder quelques concombres ?
|
Charleston |
Ou en effet, en soupe froide aussi. Tu peux les cuire d'ailleurs, soit sautés et mangés chauds, soit pour mettre en soupe et refroidir. Ça fait une texture plus veloutée, moins granuleuse. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | C'est pas mal rôtis avec de la sauce soja ! |
fredjke |
Message édité par fredjke le 01-07-2023 à 17:36:55 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic | Ok, je les nettoie/ébouillante au moins. Je me doutais que ça ne fermenterait pas forcément sur du bocal stérilisé mais comme j'en ai jamais fait... |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor | taboulé c'est 90% de persil 1% de semoule pas cuite et 9% de autre (huile, menthe, citron ...) |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 03-07-2023 à 13:34:49 |
--------------- |
Charleston | A midi on a fait de l'ail frais rôti. Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sur une bonne tartine de pain de campagne & beurre |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Huile d'olive si c'est régime --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Non y'avait aubergines (rotie aussi), boulgour, pain, etc Mais le reste je connaissais déjà ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 03-07-2023 à 17:54:29 --------------- |
Xaaav |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | beurre salé of course |
true-wiwi |
Mais bon quand tu fais partie des tarés génétiques de la coriandre, c'est cuit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Je suis tombé sur les Lagostina Mia/Dominia/Dedica/Novia (pas trop compris les vrais différences à par les poignées) ; Cristel Alto et Kunh Rikon. Des avis ? c'est pour 5 personnes, je visais 7L. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 03-07-2023 à 22:48:16 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |