| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 21:23:21 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
true-wiwi | Dans une sauce à la crème --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai pris une mauvaise habitude Pourtant une soupe à l'ail, beurre à l'ail, tètes d'ails confites aux herbes, ail fumé au bbq, les plats fromagers locaux, c'est très bon. https://www.youtube.com/watch?v=sFGi2aSk220 Message édité par pimouss74 le 18-06-2023 à 16:42:41 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kaboom85 | oui très bien l'ail en chemise, un truc en train de rotir est toujours accompagné de quelques gousses d'ail chez moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:47:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Mais vous sentez réellement le goût d'ail quand il n'est resté que quelques minutes, en chemise, dans le beurre --------------- |
memaster ki a volé mon 62? | bien sur, n'importe quelle viande devient divine avec ce traitement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah | Ben oui ail épluché + romarin voir laurier dans une bonne dose de beurre mousseux ça donne un petit goût mais faut pas arrêter d’arroser sa pièce. Ca me fait penser j’ai testé le déglaçage à l’expresso + pointe de crème sur une entrecôte dernièrement c’est vrai que c’est sympa, c’est Sgt qui en parlait de mémoire, truc portugais (que j’ai pas rencontré à Lisbonne tiens c’est ptete plus un truc du nord ?) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-06-2023 à 18:57:46 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ouf | J'ai mangé ça dans un resto à Castelo de Vide |
Sgt-D Modérateur |
Je ne l'avais pas vu directement à Lisbonne mais dans un bouquin (écrit par une Grecque vivant en Finlande certes). Mais ça matche je trouve, à Porto la cuisine est beaucoup plus lourdingue, nordique |
Sgt-D Modérateur | Et évidemment on fait d'abord chauffer l'huile avec des gousses d'ail et du laurier |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #OmNomTime d'hier :
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 27-06-2023 à 16:11:57 |
Xaaav | Ca me donne tellement envie tous tes plats PixelNinja |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ressemble plus à du lotus. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Upal | Vous avez une technique pour éviter qu'une salade grecque ne rende trop d'eau ?
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 29-06-2023 à 17:04:46 --------------- δύναμη και τιμή |
Theartemis |
Des petits cubes de pain rassis un peu comme dans la Panzanella et enlever le centre des concombres aussi. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
beardedad | Des amateurs de tamales dans le coin? J'en ai jamais fait ni goûté alors j'aimerais tenter l'expérience, si vous avez des conseils/recettes je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par beardedad le 30-06-2023 à 12:17:30 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
crapulor | J'aime bien.
|
Daphne kernel panic | Dans le sud-ouest et la Bresse oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |