| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:09:03 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Curry d'Agneau avec éventuellement des ramequins avec des chutney, fruits coupés etc.... qu'on rajoute ou pas dans son assiette. A côté de ça, une grosse marmite de riz et go ! Les burgers comme les buffets aux USA ça le fait si t'as une personne à temps plein pour cuire les steaks et griller les buns. Ensuite chacun ajoute sa garniture (salade, tomate, oignons, guacamole, relish, moutarde, etc.... tu vois le genre). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-05-2023 à 17:13:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic | Une passoire de frites pour 20 personnes, de mieux en mieux. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crapulor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:56:18 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 15-05-2023 à 18:33:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Adiht | Y a des gens comme ça. J'étais invitée pour un dîner sushi je me suis retrouvée à rouler les makis et façonner les sushis, j'ai fait que ça pour tous les invités, presque rien mangé de la soirée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Ah putain le hachis parmentier mais ouais, c'est pas énormément de boulot, et je peux en faire un végétarien ! |
david42fr |
Plus sérieusement, tu remplaces la viande par quoi? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-05-2023 à 19:58:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Daphne kernel panic | C'est pas pour vous, transpirez pas les loulous. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu fais quoi, une sorte de caviar d'aubergine à la place de la viande ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bolo PST y a plein de gens qui n'y voient que du feu. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Je pensais tofu fumé (le Taifun sésame-amandes là) et carottes/oignons. Peut-être des champignons de Paris en plus.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 15-05-2023 à 21:26:36 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'étais sur Pois Chiches du Tarn --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Et puis vas-y les grains de semoule entre les lattes du parquet |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
Après si tu n'a pas une bonne VMC ou une cuisine séparé, je peux comprendre que ça ne te tente pas. Message édité par Payoknay le 15-05-2023 à 23:01:30 |
chocomog | +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le brownie pas dans le même four que les merguez alors --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |