| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:10:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
falaenthor Long Long Man | Cuisses de poulet + Hasselback Potatoes dans de grands plats. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ch@rly32 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'ai 4 grimbergen qu'un pote a laissées chez moi, c'est imbuvable.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bweezy | Y a des suggestions de recettes sur leur site |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 13:19:44 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #OmNomTime
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Recette pour 2. Ingrédients : Variante : faire la même avec du daikon, carottes et une pointe de piment rouge. Message édité par _PixelNinja le 23-05-2023 à 17:40:14 |
ChatonMystere Meeeeeow |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas d'huile de sésame
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
poutrello | Hello l'ekip
|
ezzz 23 | C’est quoi l’intérêt par rapport à une poêle ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Payoknay | J'ai 250€ de bon-cadeaux à dépenser dans un magasin d’ustensiles de cuisine (haut de gamme).
|
Daphne kernel panic | Un laminoir ? un moulin à légumes ? Un moulin à épices ? Un mortier en pierre de lave ? |
Adiht |
Hegemonie | Un Lagrange ? Une cocotte en fonte dans une taille que t'as pas ? Un thermomètre à viande Bluetooth avec plusieurs émetteurs ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Si t'as tout ce dont t'as besoin, des trucs qui se revendent bien |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mandoline de compèt ou superbe cocotte en fonte. Ou bien un beau couteau de cuisine et pierres à aiguiser, voir aiguiseur électrique si tu as la flemme --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Kaffeine Noisette | Cocotte/couteau ou moules à gâteaux à gogo, on en a jamais trop |
abonisyah | Clairement moi je prendrais couteau ou mandoline ou cocotte staub ou le machin Kitchenaid pour faire des pelures de pomme pour la tarte tatin de Lamagnère Sinon ça week end je me suis réconcilié avec le foie d’agneau … ça peut être très bon en fait j’avais pas retenté depuis ado Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 28-05-2023 à 19:15:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
chienBlanc |
abonisyah | Je sais pas j’ai pas encore retenté --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht | Le foie d'agneau est beaucoup plis fort en goût que le veau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chienBlanc |
crapulor | Très bon le foie d'agneau, c'est le petit dej à 10h quand tu fais tourner le méchoui depuis 7h du mat' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |