| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 17:25:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les quantités données dans les recettes c'est par personne mesurant 60cm, qui mange une entrée, le fromage et un dessert, faut toujours multiplier par deux ou trois ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai déjà fait des grosses quantités avec une cuisine assez grande mais un seul four (pourri) et une seule plaque. Les lasagnes ça ne passe pas mais le ragu a la Bolognese, si. 2 grosses marmites pleines et après faut envoyer la cuisson des quelques kg de pâte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-05-2023 à 18:12:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Charleston |
Mais sinon les burgers ça se fait bien a grande échelle. Les pizzas aussi si le four et les plaques suivent (tu peux en faire des géantes sur la plaque de four entière - non topic pizza approved cependant je pense --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Ouep des légumes rôtis aussi, bien vu. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 19:11:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Genre je rate la bouffe |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon des coquilles Saint-Jacques, ça cuit tellement vite que tu peux enchaîner. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon pas de billig pour envoyer des galettes et des crêpes ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si tu restes sur le formet trempette et compagnie, tu as une trempette chaude qui envoie du très très lourd. Crougnagna je vais avoir besoin de ton approbation La trempette aux artichauts et epinards C'est une recette un peu pimpée car serious eats, mais tu trouves des versions plus "populaires" avec force mayonnaise, cream cheese, mozza, cheddar. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Je demande "pas trop de cuisine" et on me propose de plier 60 samoussas et de faire des frites pour 20 personnes. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-05-2023 à 16:35:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Daphné, si tu fais pas un truc végé, tu peux faire un gros pulled pork, j'en avais trouvé un très bien sur serious eats dont j'avais parlé ici. Message édité par Tillow le 15-05-2023 à 16:39:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu peux même varier les pains, pour que ceux qui veulent un bagel ou un foué soient satisfaits, et ca permet d'avoir moins de stock. |
Daphne kernel panic | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | Et puis des moules pour 20 personnes, le truc qui prend pas du tout de volume. Cuisson à la baignoire |
Daphne kernel panic |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon faut pas rester là monsieur --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |