| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 20:15:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 27-09-2021 à 20:27:16 --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est en rapport avec la pie' noi' la me' ! qui ne casse ni ne se fonde (2008, ca ne nous rajeunit pas !) Message édité par Aardpeer le 27-09-2021 à 20:42:49 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça suinte trop de flotte pour moi. Fais une sauce avec à côté et sert le poisson avec ? C'est plus de taff mais pas bcp. Tu peux le faire pendant que la poiscaille est au four.
Je perce, c'est tout, un peu de sel et d'huile pour le goût et la couleur
J'en avais servi comme ça avec du wagyu, c'était malade. Tu as un dessert thaï je crois à faire avec ça, genre riz au lait mais à la mangue. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 27-09-2021 à 21:42:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | La dorade c'est très bon cru sinon, ou en ceviche (mangue fruit de la Passion piment coriandre), mais il faut un couteau |
crapulor |
Sinon perso, je le rince, puis je le fais tremper 12 a 24h. Tzdz ou je sais plus qui gère les recettes asiatiques ici, je crois qu'il fait un poulet farci au riz gluant (riz gluant violet me semble mais balek) Message édité par crapulor le 27-09-2021 à 22:32:18 |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xaaav |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Xaaav |
|
deweychat |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 29-09-2021 à 11:30:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 20min de micro-ondes pt1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah en même temps le riz c'est long à cuire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
RaKaCHa |
Sgt-D Modérateur | À la cocotte ou casserole c'est plus rapide que ça, 10-15 minutes. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa |
Sgt-D Modérateur | Mais si c'est pour acheter un micro-ondes à la place... |
Xaaav | On va dire que ça s'adresse aux gens qui ont déjà un micro-ondes, et pas de rice cooker |
abonisyah | mais c'est a la vapeur dans un panier en bambou le riz gluant toute façon --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
RaKaCHa |
|
|
Sgt-D Modérateur | Bah tu mets un panier en bambou dans le rice cooker avec un fond d'eau. |
Est-ce qu'une âme charitable veut me refiler la recette de chili oil sous vide ? Je suis sur mobile et j'en chie pour la retrouver. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-09-2021 à 22:41:10 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
J'ai retrouvé la recette de TZDZ mais pas vraiment de proportions. Sauf si l'intéressé veut me donner ses ratios, je vais me baser sur la recette de Chinese cooking demystified, et improviser. J'ai des piments secs chinois, des habanero frais, du chipotle en poudre et du gochugaru pour le piment. Je vais voir ce que je rajoute comme aromatiques : je pensais partir sur cardamome noire, cannelle, badiane, poivre de Sichuan, ail oignon gingembre frais, zestes d'agrumes, paprika, feuille de laurier. Peut être acheter aussi clou de girofle et graine de fenouil pour le côté anisé. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D Modérateur |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon j'ai 3,5 kg de palette de porc, ce soir c'est douiche au pulled pork --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 03-10-2021 à 13:32:35 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Recette SE par Kenji : https://www.seriouseats.com/easy-ov [...] sandwiches Rien que le rub sent super bon, j'ai pas de liquid smoke alors j'ai dosé le paprika fumé Message édité par Tillow le 03-10-2021 à 14:05:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |