| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 23:25:06 ![]() ![]() |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D Modérateur |
C'est bien possible oui. Ce sont des bidons de cinq litres, on en a déjà offert deux, on verra bien |
chienBlanc | Dites moi, comment on fait pour conserver du foie gras quelques jours une fois que le bocal est ouvert ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je congèle les restes des terrines des fêtes, en tranches individuelles. Décongélation lente dans le frigo. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 18:27:22 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Bonjour Topic !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sympas les roulés
Résultat mitigé : Au lieu de partir sur 4 litres d'eau, je ne suis parti que sur 2 litres (pour cause de pas de faitout assez grand
Champignons utilisés : Oyster mushroom, champignons de Paris. Je n'ai pas mis de shiitakés car j'ai eu peur de leur probable caoutchoutance. J'aurais pu ajouter des Portobellos (à voir si je refais du risotto aux champignons), ou des champignons style girolle et/ou trompettes de la mort et/ou morilles
Message édité par crougnagna le 08-05-2023 à 13:30:18 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sligor |
Xaaav | Avec des pommes de terre pelées sous vide dans le lèche frite |
Daphne kernel panic |
|
Xaaav | C'est surtout qu'ils peuvent rester longtemps avant d'être sortis de la broche, donc cuisson (très) longue.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav | Chez moi aussi le volailler emballe ses volailles pour les transporter |
Kaffeine Noisette |
Xaaav | Ah |
Kaffeine Noisette | Faut aller sur les marchés le matin sinon, c'est toujours sympa de voir comment les commerçants transportent, déballent leur produits |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kaffeine Noisette |
|
XX-Humanoid |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello, j'ai un pote qui a reçu 5kgs d'epaule de sanglier tout frais, il me demande si on peut couper ça en cube et faire pile un bourguignon avec ? des conseils? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
whyjuan HATE ETERNAL | merci l'ami, je transmet a mon pote, tres bonne apres midi |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as les plats pour faire des lasagnes pour 25 ? Message édité par Tillow le 14-05-2023 à 17:26:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |