| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 03-03-2023 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oui, ou direct BBQ/plancha |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 16:06:41 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Shao-Bang le 04-03-2023 à 22:56:12 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le nem chua cuit, ça tue pas un peu le concept ? t'as le process pour ton yaourt glacé sinon ? Message édité par Sebwap le 06-03-2023 à 14:19:12 |
Message édité par Shao-Bang le 06-03-2023 à 18:10:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ChatonMystere Meeeeeow | J'en avais un (de Penja) qui sentait les pieds |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas tout goûté mais c'est propre pour le moment --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Les champignons et les épinards n'ont pas rendu d'eau ? Message édité par ChatonMystere le 10-03-2023 à 12:09:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hegemonie |
|
titouns |
Sgt-D | Euh memaster est souvent lourd, mais là faut reconnaître que c'était sibyllin. |
titouns | Effectivement, my bad
|
Hegemonie | Après, sur une galette des rois y'a pas 36000 composantes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ch@rly32 |
Je dirais saucisson a cuire lyonnais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas la même chose ?
|
Hegemonie | Saucisson pistaché normalement |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |