| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 14:14:35 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si quelqu'un trouve une liste je veux bien compter ! 50 c'est déjà pas mal, on n'est pas en Allemagne
Idem ahah, j'étais sur la PF Herta Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-03-2023 à 14:16:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie |
|
Ch@rly32 |
C'est typique de Lyon. On le trouve aussi sous l'appellation "cervelas lyonnais". Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 11-03-2023 à 14:32:31 |
Adiht |
multimmy ich bin ein quatarien |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est très bon le navet, BAN |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Adiht |
|
abonisyah | Ça tombe bien cette discussion --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ayant reçue notre cocotte Staub mardi, je me suis dit qu'un ragù alla Bolognese serait le plat parfait pour sa première utilisation. 2,6kg de boeuf (queue, jarret, plat de côte) et 400g de porc (échine) en train de mijoter à 160° dans le four. Par contre j'ai surestimé la capacité de la cocotte, c'est littéralement rempli à ras bord Cette fois-ci je teste avec du vin blanc à la place du rouge et je vais ajouter un peu de lait à la fin mais je ne sais pas encore quelle quantité. Message édité par koskoz le 11-03-2023 à 19:53:42 --------------- |
Ch@rly32 |
Astuce que j'ai vu passer dans une recette de sauce tomate : faire infuser la croute du parmesan, histoire de la valoriser. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 11-03-2023 à 21:31:15 |
koskoz They see me trollin they hatin |
La fenêtre de la cuisine est ouverte, ça a débordé et le liquide est en train de se transformer en charbon au fond du four --------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
C'est la seule solution si je ne veux pas qu'on me retrouve mort asphyxié. --------------- |
k_raf Totally nuts! |
|
|
abonisyah |
Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 12-03-2023 à 00:32:36 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'aime bien les navets glacés. En accompagnement d'une viande, c'est sympa. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'était sûrement le meilleur ragù que j'ai cuisiné La cuisson en cocotte au four y est pour quelques chose, en 5h de cuisson la viande étaient déjà à moitiée effilochée. J'ai utilisé des petites tomates pelées, en boîte. Potentiellement des tomates cerises allongées. Le goût de tomate était plus présent que d'habitude, et un poil plus sucré. Le mélange des 4 morceaux de viande différents donne un très bon goût en plus de toute cette gélatine Et cette fois si j'ai été mollo sur le fromage histoire de sentir la viande (j'avais testé mozzarella + parmesan c'est vraiment trop gras) Message édité par koskoz le 13-03-2023 à 09:52:51 --------------- |
Je suis d'accord mais il était déjà 15h30 on commençait à avoir faim
--------------- |
sligor |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 14-03-2023 à 08:55:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-03-2023 à 10:48:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
https://www.instagram.com/reel/Cnk2 [...] MyMTA2M2Y= --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 mais 24h je respire même pas le truc avant la première bouchée, je mange direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |