| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:02:49 ![]() ![]() |
ckiki |
|
Arrgghh | Une recette rapide et simple de galette des rois à la frangipane ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 31-12-2009 à 14:35:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Je l'avais faite avec deux potes (j'avais juste un peu aidé en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
KapweT L'exocet. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 20:38:02 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Et ajouter de l'aneth (pour ceux qui aiment |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KapweT L'exocet. | Auriez-vous une bonne recette de brioche des rois qui tue sa maman ? |
Theblack-cat |
Dans un plat à tarte, tu mets du pesto rouge etalé au fond, puis tu dispose des legumes coupés : poivrons donc, et si tu as des tomates, courgettes, oignons, etc, le tout coupés en rondelles. Bref, comme tu le sens et par dessus tu rebadigeonnes de pesto rouge, une lampée d'huile d'olive pimentée pour finir et 20/30 minutes au four. Rapide, rien a faire, bon... What Else ? Message édité par _sentenza_ le 04-01-2010 à 10:26:46 --------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい | Un peu comme de la courgette. Mais cru, c'est bien meilleur. La courgette se mange crue aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui, ça se mange cru, j'ai déjà eu ça rapé ou en crudités dans un platal avec des carottes et des choux fleurs ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une petite fondue de poireaux à la crème et des carottes sautées au curry ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quant aux navets, tu peux les faire glacés, spas mal non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est bon aussi le flan à la carotte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Arrgghh |
_Makaveli_ | Le filet mignon cidre estragon ca déchire, recette sur marmiton je crois !
Message édité par _Makaveli_ le 04-01-2010 à 14:06:58 --------------- Humanity is overrated |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quelqu'un avait posté une recette de filet mignon en croûte, mais je ne la retrouve plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor |
|
h4rl0ck1978 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une bonne soupe à la courge maison quand il y a 40cm de neige dehors... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |