| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:53:29 ![]() ![]() |
ckiki |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bonne idée ca c'est vrai que j'avais essayé les champi surgelés tout pret, z'etaient a poitie degueu... --------------- Le Saoumfa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:28:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:28:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | faut un os de mouton et des os de poulets pour filer du goût au bouillon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:52:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:57:57 ![]() |
h4rl0ck1978 |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai besoin d'avis pour le menu du 31 qui va se faire finalement en amoureux. Entrée : foie gras + toast + vin jaune Avec apéro au mousseux + gâteau apéritifs. Notre fils est malade en ce moment, d'ou ce changement de plan, donc je ne veux pas faire un repas avec beaucoup de préparation. edit : on oublie mont d'or Mme est elle aussi malade. Cela va finir avec une soupe. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 30-12-2009 à 10:22:59 |
ckiki |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi je boirai le vin jaune avec le Mont d'Or, dans les recettes que je connais on en met même dedans pour le passage au four. Pour éviter de trop multiplier les vins tu peux éventuellement faire l'apéro et le foie gras avec un blanc liquoreux (si tu aimes) ou demi-sec, par exemple un Jurançon, et garder le mousseux pour le dessert.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ckiki |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
castormalin 上手くなりたい | toasts au foie gras, toasts au pâté ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On pourrait pas renommer le topic en "Grande cuisine d'hfr" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | disons que "simple" est assez subjectif, il est vraÿ |
castormalin 上手くなりたい | sushi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sinon Jonas, tu vas au Delhaize, tu prends le gros plateau carré à 20 € et tu dis que c'est toi qui l'as fait --------------- blacklist |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |