| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2022 à 13:20:18 |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 13:20:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Magnifique ! Mais le VC... T'abuses --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
Sgt-D | Cent patates! |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:37:00 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 05-11-2022 à 19:18:19 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
En réduction, sur une salade hyérosolymite frites de patates douces/oignon nouveau toasté/figues. |
Bébé Yoda |
Je note l'idée ça fait envie. Après j'aime bien parfois faire le plus basique possible avec tout ce qui est courges et compagnie. Je sais pas pourquoi... C'est parfois un peu fade mais j'adore le goût brut de ces légumes. Quand tu fais revenir les épices dans l'huile tu utilises quelle sorte d'huile ? Ça vaut le coup de varier? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man | Tu peux aussi les torréfier (à sec donc) dans une petite casserole avant de les boyer et les saupoudrer dans ta soupe. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sur la courge je suis 100% d'accord avec toi : autant garder le goût des légumes bruts. Curry lait de coco aussi ça déboite pour changer Et non, je pense pas que l'huile ait une grande influence sur le résultat final. Généralement j'utilise de l'huile d'olive de cuisine. Tu pourrais tenter des huiles un peu aromatiques comme l'huile de moutarde, très prisée en Inde je crois, mais faut avoir la papille super aiguisée je pense pour voir la diff au final --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bébé Yoda |
Thanks J'ai justement une session soupe prévue aujourd'hui je vais tester tout ça |
|
Daphne kernel panic | L'ail je l'épluche et je le congèle, quand je veux m'en servir je le râpe ou j'attends 5 minutes qu'il dégèle et je l'écrase au presse-ail. |
Charleston | J'avais vu un truc, tu coupes la tête en deux (dans la hauteur, tu êtetes les gousses quoi), un peu d'huile, dans du papier alu, au four. Une fois cuit mettre en bocal et roule. C'est ptet ca que tu appelles ail confit remarque --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Faire de l’ail noir ? ^^ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cela étant il reste pas mal interstices pour glisser de l'ail |
jcqs épais comme une brique | Bien bien ça abo Message édité par jcqs le 06-11-2022 à 21:31:02 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Poivre fumé et câpres ça doit bien aller avec oui |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |