| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-11-2022 à 14:38:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:36:20 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D | Oui le chouriço c'est sec et fumé, un chorizo aussi bon soit-il (Pierre Oteiza |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-11-2022 à 15:28:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-11-2022 à 17:09:50 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Est ce que c'est dangereux les patates germées ? A partir de combien de centimètres ? Si on coupe, c'est bon ? |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:25:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
true-wiwi |
Mais il n'y en a peut-être pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-11-2022 à 23:12:49 |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'avoue que j'ai l'habitude des grands supermarchés portugais du 95, c'est pas les mêmes prix |
|
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie | J'ai récupéré un superbe gigot de chevreuil. Des idées d'un plat à préparer autour?
|
true-wiwi | Cuit au cidre avec des herbes de Provence ? Gratin de patates/poireaux avec ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
|
Sgt-D | Avec une scie égoïne plutôt qu'une hache tout de même, ne serait-ce que pour ne pas niquer le fil de la hache. |
crapulor |
|
|
|
La sorbetière c'est un peu plus technique comme accessoire avec le liquide réfrigérant et l'étanchéité, mais j'avais aussi vu hachoir et râpe en compatible il me semble. |
Hegemonie |
|
Upal |
Message édité par Upal le 04-11-2022 à 15:18:48 --------------- δύναμη και τιμή |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouais elle est méga fat... J'avoue que j'aimerais en avoir une autonome mais ça coûte un sacré bifeton et ça prend une place monstre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
|
Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2022 à 13:20:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |