| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
eloanne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 12:03:47 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En pompant sur cette recette, j'ai fait ce week-end un entremets assez sympa, je redétaille ici :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Makaveli_ | Pour le trou normand, je fais sorbet pomme avec calva, ce qui fait participer aussi ceux qui picolent pas --------------- Humanity is overrated |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
brandazor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Tu veux faire une ganache ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | +1 avec Castormalin. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 08:20:17 ![]() ![]() |
kytine :| | Question toute conne: quelle est la différence entre crème liquide et crème fraiche et comment les utiliser correctement ? |
ezzz 23 |
newportable Laboris gloria Ludi | Je ne sais pas, c'est juste marqué Marrons sur la boite |
Hirondelle3 | C'est bon, ce sont en fait des châtaignes. Mais si tu t'amusais à ramasser des vrais marrons sous un marronnier, tu aurais quelques problèmes. |
castormalin 上手くなりたい | Quels genre de problèmes ? Quand j'étais gamin, j'adorais les châtaignes, mais comprennais pas pourquoi les marrons de la cour de récré, on faisait que se les balancer à laggle. Je me suis jamais renseigné à ce sujet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Tillow le 22-12-2009 à 10:19:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | Ah ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Message édité par fdaniel le 22-12-2009 à 12:13:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur la lancée de kytine : "épaisse/semi-épaisse/un peu moins épaisse/on va dire légère/légère"...Ca n'existe que pour la crème liquide non ? Quel sorte pour quelle utilisation ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-12-2009 à 13:28:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 22-12-2009 à 14:32:43 |
jonas c'est mon identité |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai bien dit "de mémoire" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti |
|
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g testé la congelation des champi de paris frais emincé : sa ne noirci pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 | 5 kg de champignons au congélateur ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai 2 congelo chez moi, il est plein a craquer de legumes/pain/bidoches en tout genre (doit me rester un bout de postier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en sais rien du tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |