| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:37:38 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Assurément !
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Daphne kernel panic | J'ai récupéré un vieux hachoir chez ma mamie, une Moulinette Moulinex orange, cette machine de dingue quand même.
J'ai grandi avec et je me souviens bien que c'était efficace, mais j'étais habituée à l'époque, je me rendais pas compte. Alors que je faisais du sucre glace en deux secondes en y foutant des carrés de sucre. Le truc que j'oserais pas faire dans mon Magimix... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 04-08-2022 à 09:29:52 |
true-wiwi | Ah putain ouais Trop bien le truc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 09:34:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le câble électrique old school |
Daphne kernel panic | Le truc de Mamie doit peser dans ses 3 kilos, c'est du "mini" des années 80 quoi |
Ch@rly32 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est où qu'on met le gasoil là-dedans ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Guigui | J'ai une batterie de casseroles inox de qualité mais dont j'ignore la provenance et la marque (rien d'écrit dessus). Le manche amovible donne signe de faiblesse mais je n'arrive pas à trouver de remplaçant. Le système :
Je ne trouve rien qui ressemble Une idée de marque / modèle / mot clé pour m'aider à trouver ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Daphne kernel panic | Besoin d'aide aussi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-08-2022 à 18:28:34 |
Guigui |
Chez moi c'est comme ça :
Et oui j'ai pas le courage de faire une pyrolyse avec ces chaleurs Edit : ha trop tard Message édité par Guigui le 06-08-2022 à 18:39:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Daphne kernel panic | Le truc qui soutient la broche n'est pas à la bonne taille, je viens de saisir le souci... Message édité par Daphne le 06-08-2022 à 18:48:21 |
Adiht | Salut topic, je me suis abonnée à Poiscaille. Cette semaine ce sera aile de raie. A part sauce aux câpres, vous la faites comment ? On va éviter au four --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Payoknay | Au court-bouillon |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sous-vide. |
Adiht | Merci pour vos suggestions, je crois que je vais tester cette recette https://www.pavillonfrance.fr/recet [...] se-harissa --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Excellent choix --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chocomog |
|
Adiht | La raie panée je valide, je l'ai fait au panko en revanche pas au parmesan poudre d'amande. Déjà que je me suis ouvert un doigt sur une épine en rinçant le mucus, ça pissait le sang --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Guigui |
C'est un plan B envisageable oui Faudrait que je fasse un essai : les bords ne sont pas exactement comme les tefals. Et puis je ne suis pas super fan de ces manches : la liaison semble "molle", j'ai toujours l'impression que ça va tomber Message édité par Guigui le 11-08-2022 à 11:19:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
On remarquera la présence du même petit couteau de ninja qui se clipse sur la lame du hachoir pour faciliter son extraction. Cette arme m'a toujours fasciné.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2022 à 16:32:05 |
falaenthor Long Long Man | J'ai aussi découvert tardivement l'utilité de ce racloir/récupérateur de lame --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On avait bien une vieille moulinette Moulinex à la maison, mais ce couteau racloir ne me rappelle rien. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 12-08-2022 à 09:39:24 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | parmigiana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |