| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 08:52:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hegemonie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
Mon couteau ikea d'amour (un truc de qualité en vg10 damassé), ça doit faire pas loin de 15 ans que je l'ai. Là c'est clair qu'il n'est plus du tout aiguisé, c'est plutôt un truc plat et plein de coups, mais c'est du métal tellement dur que 1) il est resté très correct très longtemps. Et surtout 2) avec des pierres classiques je sais pas combien d'heures il me faudrait pour récupérer un fil correct. J'ai déjà essayé sur ma pierre avec le plus gros grain, j'ai même pas réussi à voir une différence... --------------- et voilà |
Je sors même pas un bon couteau pour une patate ou une carotte. --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à force il n'y a plus de métal |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-07-2022 à 09:15:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Visiteur94, qui je pense a repris la direction du topic couteaux, aiguise après chaque utilisation. Mais bon c'est un pro un peu maniaque Sur les lames carbone ça tient longtemps, VG10 aussi. Les autres... Faudrait que je le fasse plus souvent. Ça prend certes du temps mais cest relaxant comme activité. Et ça me permet de me raser le dos de la main Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 28-07-2022 à 09:52:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:52:18 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah tiens j'ai le même critère avec les tomates --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Cocotte fonte ou casserole inox. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Shao-Bang le 28-07-2022 à 10:30:48 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Des fois j'immerge ma pierre dans un bocal d'eau quinze minutes avant l'affûtage.
|
crapulor |
|
jonas c'est mon identité | bon, j'ai effectivement pas mal récupéré mon couteau IKEA.
--------------- et voilà |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 28-07-2022 à 10:52:59 |
Hegemonie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | perso en daily pour les petits couteau d'office, j'utilise souvent les victorinox qu'on voit passer sur dealabs à 4-5€, lame lisse ou dentée |
Daphne kernel panic |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-07-2022 à 11:04:17 --------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hegemonie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Xaaav |
|
Hegemonie | Ceinture/jean/papier journal sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |