| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 10:50:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Caviar, truc de flemmard. Mais faut accepter de faire tourner le four une heure en ce moment. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
François Régis Gaudry a mis en ligne une recette d'aubergine a la pâte miso. Je ne l'ai pas testé (je fais plus simple moi) mais elle a l'air top sa recette Sinon les aubergines, c'est délicieux juste roties au four avec de l'huile, puis en fin de cuisson avec un peu de sauce tomate et de mozza. |
Hegemonie |
Ch@rly32 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Guigui |
Oui c'est juste l'impression de mollesse que je n'aime pas trop
Mon légume préféré je pense Top 2 pour moi : - Caviar comme déjà dit - Coupées en gros dès, à la poêle à l'huile d'olive (faut être généreux), curry typé indien et sel. Il faut une poêle bien chaude, feux vif, et ne pas en mettre trop à la fois pour bien les griller / frire. J'utilise plusieurs poêles en fonte pour faire ça en général. C'est un peu gras au final mais l'effet grillé / fondant est terrible --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:16:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたい | en ouvrant ton frigo, tu feras -0.2°C direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie | Hier smashed burger version serious eats : https://www.seriouseats.com/ultra-s [...] e-food-lab
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Effectivement, augmenter la surface de contact pour plus de maillard, plus de croûte, plus de croustillance et de goût. |
Hegemonie | C'est ça. Le côté "juteux" disparaît par contre. D'où l'intérêt de faire deux petits steaks avec du fromage au milieu |
Hegemonie | J'ai trouvé du 20% en barquette "tout prêt", pour ça que j'ai sauté sur l'occasion. Et ça rend bien du gras pendant la cuisson! |
la chouquetterie | Bonjour topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sympa! Tu fais dégorger les courgettes râpées, tu les presses ou pas besoin? |
la chouquetterie | Ah oui j'ai oublié de préciser... oui je les presse dans un torchon propre pour dégorger l'eau --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
koskoz They see me trollin they hatin |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as coupé le bœuf au couteau au lieu de le hacher, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 15-08-2022 à 17:13:28 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
koskoz They see me trollin they hatin |
Du tout, le boeuf s'est effiloché seul. Pas de nuoc-nam mais ça aurait pu être intéressant, je trouve que ça manquait d'umami. --------------- |
ezzz 23 | Essai d’aubergines à la parmigiana ici
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le parmesan faut pas acheter du râpé. Tu prends le bloc et une microplane --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | elles ont l'air sympa ces aubergines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_probleme_ | Appétissant ! En version marmitonée je mets de la scamorza fumée, et je glisse une rondelle de salami piccante --------------- feedback |
jcqs épais comme une brique |
Les aubergines gagnent à être passées à la farine avant la friture. Et la mozza est tout à fait acceptable entre les couches d'aubergines ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ezzz 23 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ezzz 23 | L’accessoire « Processeur » du Bamix --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé les aubergines grillées au miso, mirin, sauce soja c'est vraiment top aussi. Et très simple ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aurichalque Congoïde masqué | Aubergines grillées au barbeuc comme il a plu et on ne risque plus l'incendie. 5 mm d'épaisseur et après roulades avec les courgettes sautées à l'intérieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |