| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:09:42 ![]() ![]() |
true-wiwi |
C'est tellement ça. De toute façon il me faut une nouvelle casserole suffisamment grande pour les pâtes donc je vais en profiter pour acheter une poele tout venant aussi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai ça en 5 et 10 litres, c'est parfait. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | voila, ikea 5L ça marche bien. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic | La cocotte en fonte c'est celle récupérée chez mémé avec 75 ans de fond de pot-au-feu cramé à l'intérieur.
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:59:56 ![]() ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 28-07-2022 à 12:00:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Charleston |
Fortes chaleur + temps orageux + embouteillage de moins de 48h = --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Yep, pression atmosphérique --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D |
|
Charleston | Quand tu pars te coucher et que 20 minutes après tu entends un coup de feu dans ton salon ça surprend (Les bouteilles étaient dans des cartons dans un placard pour essayer de circonscrire les dégâts- ça marche plutôt bien). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité |
Comme dans breaking bad --------------- et voilà |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ouf | douze |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Jonas et ses problèmes d'abus de substance --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Mais 1/4 ça va déjà écrasé tout le plat,c'est trop je suis d'accord |
Sgt-D |
jonas c'est mon identité | on dirait qu'ils oublient que pour 700 grammes de courgettes y'a deux bons litres de béchamel au fromage pardessus --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une noix doit me faire 2 ans en gros |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Johnjohn7 | Je pense que je passe le paquet de 12/15 noix en un trimestre.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |