| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Jvais la travailler madame, c'est important le rice cooker --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
ouf |
ouf | le calcaire niquerait l'amidon ?
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 21:24:52 ![]() ![]() |
ouf | bin en fait j'aime bien le basmati
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je le fais comme ça depuis que j'ai lu la technique sur Cuisinology, le riz est parfait. Il plaît aussi bien aux gens qui aiment bien cuit que ceux qui préfèrent al dente. Message édité par Rhadamenthos le 26-07-2022 à 21:38:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ch@rly32 |
Normal, tu nacre le riz (revenu dans de la matière grasse). En gros les méthodes de cuisson du riz : Par absorption : Pilaf : |
jcqs épais comme une brique | Riz basmati : faire revenir le riz dans du beurre, ajouter 2 volumes d'eau, petit feu et hop c'est fini. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shao-Bang Hater de haters | https://jepensedoncjecuis.com/2019/ [...] c-une.html
Message édité par Shao-Bang le 27-07-2022 à 10:31:17 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav | Merci pour la ref du site c'est très intéressant |
Shao-Bang Hater de haters | Blog en français d’un gars passionné de cuisine, avec une formation scientifique, ses références sont souvent Kenji Lopez.
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 27-07-2022 à 11:32:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kaffeine Noisette | Pour les anchois tu prends des marins ou salés ? Autant j'adore les premiers autant j'ai du mal avec les seconds. A essayer quand même |
Sgt-D | Anchois à l'huile d'olive, en boîte ou en bocal.
|
Sgt-D | Je viens de retrouver un post récent, en fait les Delicius ne sont pas très chers, mais les Ortiz quand même nettement plus.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-07-2022 à 13:06:07 |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hegemonie |
|
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 27-07-2022 à 13:36:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav |
|
Message édité par memaster le 27-07-2022 à 13:45:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Le riz ne peut pas être bien blanc puisqu'il est sauté dans le gras des lap cheong, puis coloré par le nuoc mam, puis par l'oeuf mélangé. |
crapulor | Tiens j'ai fait un simili fried rice hier, avec du coeur de boeuf.
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |