| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 07:58:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai un truc à légumes Microplane : https://www.amazon.fr/Microplane-48 [...] B00TV2GB7O
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé de la pâte filo dans un supermarché au confins des profondeurs extrêmes de la bousie de Saône et Loire, vous y croyez ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
erreur donc, mais c'est encore largement mangeable et bon par contre le riz entier, c'est écrit 10min sur la boite... il croustille bien. dans mes souvenirs c'était plutot le double, j'aurais dû me faire confiance Message édité par TheCreator le 23-07-2022 à 17:26:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la chouquetterie | Bonjour topic, En parlant de pâte filo, ici pareil c'est difficile d'en trouver ! j'en ai trouvé à carrouf et j'ai fait des roulés salés à base de : - pâte filo A tremper dans une petite sauce au yaourt à la grecque et j'ai mis de la menthe !
On peut aussi mettre des tomates séchées à la place ou avec les poivrons, c'est bon ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 23-07-2022 à 18:32:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 07:41:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Tu filera ta recette ? C'est courageux d'utiliser un four, au vu des températures hier dans la Nièvre, il devait pas faire froid plus au Sud |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cuiiiiiiisses --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Sgt-D | Faut reconnaître que c'est pénible, et il y a des matières plus agréables où fourrer ses doigts que du poulet cru.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | putain si mon delhaize ne vendait plus de filets de cuisses, je suis pas sûr que je survivrais une semaine --------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la formulation de ta phrase est ambiguë mais j'espère que c'est bien la vendeuse qui est allé voir dans l'arrière boutique et pas toi |
jonas c'est mon identité |
(tu peux éventuellement ajouter un peu de crème et de curry Sinon un pesto de courgettes c'est super bon. Ou alors un gratin de courgettes Message cité 2 fois Message édité par jonas le 25-07-2022 à 15:14:06 --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |